Il y a un sens où elles se plient plus facilement. Moi je les laisse à l'équerre dans le coffre. Après, il faut trouver le bon passage pour qu'elles rentrent sans forcer. T'inquiètes pas, moi aussi j'ai galéré au début.
Patrack7 a écrit :Il y a un sens où elles se plient plus facilement. Moi je les laisse à l'équerre dans le coffre. Après, il faut trouver le bon passage pour qu'elles rentrent sans forcer. T'inquiètes pas, moi aussi j'ai galéré au début.
Essaye d'enlever ton pare brise (1 quart d'heure montre en main en le faisant proprement), met lui une paire de lunette sur la tarin et enmène la faire un petit tour, sans parebrise, tu risque d'être surpris par sa réaction...
Et alors le top du top, je viens encore de faire 150 bornes ce matin, c'est l'aeroscreen + les demi-portes, c'est incroyable, il n'y a presque plus d'air, juste un peu sur le front, mais plus du tout de côté, rien. Les demi-portes sont très très efficaces.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
chap3d a écrit :
La mienne réclame qu'on vire ce satané pare brise
La mienne, même après 4-5 heures de pluie torrentielles et de nuit (vendredi dernier, temps de merde powa ...) reste une inconditionnelle du 'Pas de pare-brise !'
super7 a écrit :
justement, c'est où le bon passage?
Moi je les passe sous l'arceau, par l'un des côtés. Mais souvent c'est vrai que je m'y reprends à 1 ou 2 fois.
+1, pas mieux !
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever