Page 1 sur 1

YOKO AO48

Publié : 22 juil. 2010, 18:20
par CATOGAN
Pour les spécialistes des A048 :
Mes pneus sont au témoin d'usure ,pensaient vous qu'ils tiendront une journée piste sachant que je ne compte pas les ménager ?
Merci :coucou:

Re: YOKO AO48

Publié : 22 juil. 2010, 19:56
par claudem
oui, je crois que c`est mieux de les rouler sur piste que de les foutre a la poubellee

Re: YOKO AO48

Publié : 23 juil. 2010, 09:11
par frenchcup
Sur circuit, surtout si il fait chaud, tu n'auras pas des pneus très efficaces et au bout d'une journée circuit, tu risques de voir apparaître la trame.
Je l'ai fait une fois et ne recommencerai pas, sauf si tu viens sur remorque ou avec un autre jeu de pneus pour le retour
:coucou:

Re: YOKO AO48

Publié : 23 juil. 2010, 10:45
par lanoirode
frenchcup a écrit :Sur circuit, surtout si il fait chaud, tu n'auras pas des pneus très efficaces et au bout d'une journée circuit, tu risques de voir apparaître la trame.
Je l'ai fait une fois et ne recommencerai pas, sauf si tu viens sur remorque ou avec un autre jeu de pneus pour le retour
:coucou:
Idem, tu risques de gacher ta journée piste en voulant faire une économie sur tes pneus.
Après le témoin, il ne reste pas non plus des masses de gomme et vu comme les Yokos fondent vite, tu risques de devoir écourter ta journée.
Donc, pour moi dès que je suis au témoin, je change d'office !

Re: YOKO AO48

Publié : 23 juil. 2010, 18:47
par CATOGAN
:bien: Merci de vos réponses , je m'en doutais un pneu donc je vais y aller avec mes autres jantes (pneus neuf cr 500) mais j'étais en 185/60R13 au carré avec les yokos et la cat réglée un peu prés bien et là je vais être monté en 205/55R13 a l'arriére et 175/55R13 a l'avant de ce fait la cat va plonger un peu sur l'avant et j'ai peur qu'elle soit sous-vireuse et peur de ne pas avoir un bon feeling donc :
Mieux vaut y aller avec les yokos usés ou les cr500 ?????????? les quels seront les plus efficaces sachant que j'aime bien bourinner aussi :dents:

Re: YOKO AO48

Publié : 23 juil. 2010, 18:51
par CATACARBU
t'as pas un ami qui peut te suivre avec ton deuxiéme train de pneus? T'essaie les deux et tu nous fait un petit compte-rendu au retour.

Re: YOKO AO48

Publié : 23 juil. 2010, 19:11
par CATOGAN
CATACARBU a écrit :t'as pas un ami qui peut te suivre avec ton deuxiéme train de pneus? T'essaie les deux et tu nous fait un petit compte-rendu au retour.
C'est ce que je voulais faire mais j'ai pas d'amis :dents: et je pense avoir du mal a charger les 4 jantes et le cric dans la cat même en virant le siège passager je vais essayer et essayer de me faire des amis d'ici mardi prochain pour les ecuyers .