yacco71 (F-74) - de retour en 340S

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 1700 SS

Message par yacco71 »

Ayant une vibration désagréable autour de 95-100 km/h depuis le montage des pneus, je suis retourné voir le monteur hier pour refaire l’équilibrage. Il m’a avoué que sa nouvelle machine ne commençait qu’à 14’’, il les a équilibrées en 14 ou lieu de 13 mais en étant un peu incertain du résultat et s’excusant.
Deuxième garage le plus proche, meme réponse : nouvelle bécane qui commence à 14’’, son pote en Mini en 12’’ va chez les 3eme garage du coin qui a gardé sa vieille machine :dieu:

Après avoir déposé les roues hier je passe les reprendre tout à l’heure. Le patron me dit qu’ils ont réfléchit toute la journée à savoir sur quoi se montaient les roues sans reconnaître les jantes :D Après le premier indice sur l’année 1989, il me propose Golf, puis Super 5. Quand j’ai répondu « +2 » le visage de l’apprenti s’est éclairé, « oh une Lotus Caterham » !

Je vais être obligé de passer les voir avec :P
Avatar de l’utilisateur
Steed
Messages : 639
Inscription : 30 sept. 2014, 08:21
Localisation : Manche
Seven : 1700 Super Sprint

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 1700 SS

Message par Steed »

Alors là j'aurais pas pensé. Pour des jantes en 10 de Mini j'aurais moins été surpris mais du 13. :shock:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6776
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC

Re: yacco71 (F-74)

Message par jeff.hpc »

Et du coup c est quoi la prochaine ? :W :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: yacco71 (F-74)

Message par yacco71 »

Et oui fin de l’aventure 1700 SS pour moi. J’avais attendu d’avoir trouver un lieu de stockage pour garder à la Cat au chaud et à l’abri, la solution du container semblait durable mais finalement non :?

N’ayant plus de place pour la garder, j’ai du me résoudre à m’en séparer… Je l’ai lâchement abandonnée sur un camion la semaine dernière, direction la Normandie !

Image

Mais elle est entre de bonnes mains, Steed va en prendre soin et finir de lui redonner toute la beauté de sa jeunesse :bien:
La suite des aventures de la Cat se passe donc par ici : viewtopic.php?p=910811#p910811

Et pour moi je vais recommencer à chercher un box, une grange, un abri et continuer de jouer à Euromillions pour pouvoir mettre toutes les autos au chaud… Donc pas de remplaçante pour le moment :ops:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22323
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: yacco71 (F-74)

Message par Moustache 7 »

yacco71 a écrit : 25 août 2023, 08:45
Et pour moi je vais recommencer à chercher un box, une grange, un abri et continuer de jouer à Euromillions pour pouvoir mettre toutes les autos au chaud… Donc pas de remplaçante pour le moment :ops:
Je suis dans le même cas, mais je n'ai rien vendu, j'ai réussi à louer une place de parking, au club de Tulle, dont je suis membre, mais j'ai hâte de rassembler tous mes jouets au même endroit :join:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
almondgreen
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2023, 13:51
Localisation : [18]
Seven : S3

Re: yacco71 (F-74)

Message par almondgreen »

yacco71 a écrit : 25 août 2023, 08:45 Et oui fin de l’aventure 1700 SS pour moi. J’avais attendu d’avoir trouver un lieu de stockage pour garder à la Cat au chaud et à l’abri, la solution du container semblait durable mais finalement non :?

N’ayant plus de place pour la garder, j’ai du me résoudre à m’en séparer… Je l’ai lâchement abandonnée sur un camion la semaine dernière, direction la Normandie !


Mais elle est entre de bonnes mains, Steed va en prendre soin et finir de lui redonner toute la beauté de sa jeunesse :bien:
La suite des aventures de la Cat se passe donc par ici : viewtopic.php?p=910811#p910811

Et pour moi je vais recommencer à chercher un box, une grange, un abri et continuer de jouer à Euromillions pour pouvoir mettre toutes les autos au chaud… Donc pas de remplaçante pour le moment :ops:
On ne roulera jamais en Cat ensemble alors ? :|
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: yacco71 (F-74)

Message par yacco71 »

Ne jamais dire jamais :jap:

Et alors les photos de la tienne, ne vient pas dire qu’il ne fait pas assez beau pour sortir l’appareil :honte:
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: yacco71 (F-74)

Message par yacco71 »

La Cortina n’est pas mécontente qu’il n’y ait plus de Cat à la maison, elle a pu aller jouer au Mas du Clos avec les copains du SCCT !

Image

Il y avait une belle HPC rouge RHD qui roulait assez fort, une Martin, une West bordeaux et une autre Cat alu et noire et une SS verte jaune, des gens d’ici ?

Un petit tour en Cortina pour ceux qui ne sont pas malade en voiture :honte:

https://m.youtube.com/watch?v=vx-5MHFeEhc
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22323
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: yacco71 (F-74)

Message par Moustache 7 »

:bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: yacco71 (F-74)

Message par yacco71 »

Je ne fume pas mais je crois que la Cat c’est comme la clope : il ne faut jamais commencer si tu veux être tranquille. Parce qu’après même si tu arrives à arrêter, ça ne dure pas très longtemps.
Bref j’ai craqué…

Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Messages : 1478
Inscription : 18 févr. 2014, 12:57
Localisation : [63]
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 340S

Message par Dr.Evil »

Euromillion :join:
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
Avatar de l’utilisateur
Galinette
Sevener bienfaiteur
Messages : 841
Inscription : 29 oct. 2023, 18:34
Localisation : [13] Marseille
Seven : 340R S3

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 340S

Message par Galinette »

Excellent choix. Je valide ! :bien:
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout ! Colin Chapman
Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22323
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 340S

Message par Moustache 7 »

Tu as retrouvé la raison, mon fils, bienvenue à la maison :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 811
Inscription : 27 mai 2018, 07:46
Localisation : SAONE, 25660, Doubs 25
Seven : 340R Acid Green

Re: yacco71 (F-74) - de retour en 340S

Message par freps25 »

Salut top , très jolie config :)
340R Acid Green
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1284
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: yacco71 (F-74)

Message par PatrickSeven »

yacco71 a écrit : 20 juin 2025, 21:08 Je ne fume pas mais je crois que la Cat c’est comme la clope : il ne faut jamais commencer si tu veux être tranquille. Parce qu’après même si tu arrives à arrêter, ça ne dure pas très longtemps.
Bref j’ai craqué…

Image
très belle ta cat, et oui quand on est mordu de cat on ne peut pas s'en passer :D