Page 1 sur 1

JPE, BDR... pourquoi les remplacent-ils par des Type-E ?

Publié : 06 mars 2007, 09:11
par PetruSeven
Un possesseur de JPE la vend car il est mieux dans sa Type-E
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=126188
Onken, l'homme au BDR, avoue un penchant pour la Type-E de son grand père.
JeanEd se demande s'il ne va pas vendre sa mythique JPE ... sa prochaine serait-elle une Type-E :dents:

Re: JPE, BDR... pourquoi les remplacent-ils par des Type-E ?

Publié : 06 mars 2007, 09:17
par jeaned
PetruSeven a écrit :Un possesseur de JPE la vend car il est mieux dans sa Type-E
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=126188
Onken, l'homme au BDR, avoue un penchant pour la Type-E de son grand père.
JeanEd se demande s'il ne va pas vendre sa mythique JPE ... sa prochaine serait-elle une Type-E :dents:
Je blaguais... :W

Je pense que Mike (Blatchat) à un problème de santé il me semble, n'est-il pas ?

Ceci dit, la Type-E est une auto fantastique. :bien:

Publié : 06 mars 2007, 09:31
par PetruSeven
J'ai exercé ton droit de réponse sur Autoroule :coucou:
OK ?

Publié : 06 mars 2007, 09:38
par an0nyme
Et en ce moment, il y a 3 r500 en vente sur PH, comme quoi le rare va finir par se faire banal.
Je me demande si je ne vais pas acheter une type E






































Pour l'echanger avec la JPE :dents:

Publié : 06 mars 2007, 09:40
par PetruSeven
Oui, je crois que Jean est presque prêt pour le grand saut :dents:

Publié : 06 mars 2007, 09:54
par jeaned
PetruSeven a écrit :J'ai exercé ton droit de réponse sur Autoroule :coucou:
OK ?
Tu es une mère pour moi :wub:

Publié : 06 mars 2007, 10:05
par an0nyme

Publié : 06 mars 2007, 10:14
par jeaned
Voilà, c'est ce que j'avais compris, blessure à l'épaule. Je connais un peu le vendeur pour avoir discuté avec lui. Cette auto est l'ancienne du boss des emballages Tetra Pack. Elle avait été turbalisée (on se demande bien pourquoi) et Mike, le vendeur, l'a entièrement remise en configuration d'origine.

Il aura même la petite plaque "édition limitée en inox qui va bien puisqu'il est un des deux anglais à l'avoir commandé en même temps que moi. A noter que l'autre anglais faisant partie de la "commande", a, lui, deux JPE !!

Par contre, je ne vois pas les harnais jaune fluo... :dents:

Publié : 06 mars 2007, 10:22
par an0nyme

Publié : 06 mars 2007, 11:19
par jeaned
yvan a écrit :Une HPC qui prends des tours

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0096571808
En carbus d'après ce que je vois. C'est toujours le problème des moteurs préparés, et en carbus, ça marche très bien à partir d'un certain régime, mais ça marche très mal en dessous (ratatouillage, engorgement, grillage de bougie, etc.). Donc c'est très peu exploitable en balade en cruisant, ou même en ville.

David20_100 n'aura pas ce soucis avec la sienne, avec l'injection Alpha-Weber, c'est l'avantage, c'est comme les carbus, sauf que ça peut aussi marcher sur un filet de gaz.

Publié : 06 mars 2007, 19:23
par an0nyme
jeaned a écrit : En carbus d'après ce que je vois.

David20_100 n'aura pas ce soucis avec la sienne, avec l'injection Alpha-Weber, c'est l'avantage, c'est comme les carbus, sauf que ça peut aussi marcher sur un filet de gaz.
Non, Throttle bodies, mais modèle 1993, donc dur à immatriculer en France

Publié : 06 mars 2007, 19:36
par jeaned
J'n'avais pô bien regardé :ops:

Pour l'immatriculation, quand on veut...