La Seven et les vieux

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

HuguesVD

La Seven et les vieux

Message par HuguesVD »

2009 : L'année dernière, j'avais laissé la cat chez mes beaux-parents à la faveur d'une balade en famille sur la côte bretonne. J'avais donné l'autorisation à mon beau-père de rouler avec. Faut dire, il m'avait demander gentiment, genre :jeffo: . :w . N'ayant pas transmis le message à ma belle-mère, je me marre encore de sa bobine quand, arrivant avec 2 heures d'avance, elle m'a vu aller vers le garage, le sachant vide. Il faut dire que les histoires avec mes beaux-parents n'ont pas toujours été au beau fixe, loin de là. Un instant, je pense qu'elle a pensé voir sa fille pour la dernière fois.

2010 : je laisse la voiture pendant 2 semaines cette fois-çi, avec des recommandations plus explicite quand à l'attention à porter et à la prudence liée à la puissance, à la hauteur de caisse, aux réactions forcément plus délicates etc... (commencez déjà par ne pas essayer d'allumer les leds du shiftlight et on aura déjà franchi un cap de prudence...) Dès qu'on a eu le dos tourné, et pendant 2 semaines, le beau-père saisissait toutes les occasions pour aller faire la tournée des copains. Ma belle-mère refuse catégoriquement de monter dedans, mais il est quand même aller la chercher à la sortie de sa salle de gym, espérant tenter un coup et faire une sortie après l'avoir emballer une nouvelle fois..... :oui: , Bon, il s'est pris un vent, :cartonrouge: , mais du coup, il est aller rouler. Tout à l'heure, allant au ciné en famille, Berget a dû faire un aller-retour pour rechercher ses lunettes et là :-o , elle croise la cat et son père qui partent en vadrouille 8-) . A l'heure qu'il est, il n'est pas encore rentré, et j'ai gagné mon pari :D

Bilan : ça fait longtemps qu'on revendique le remboursement de nos jouets par la sécu en compensation des kilo d'antidepresseurs qu'on ne prend plus. Maintenant, je supporte la présence de nos jouets dans nos maisons de retraite (prévoyons aussi un pont pour les anciens mecanos). Mon beau-père a retrouvé ses 20 ans, et il est chaud comme une baraque à frite à l'idée d'aller faire un tour avec. Je me demande même si je ne vais pas avoir des problèmes avec belle-maman à la longue :honte: . Heureusement, je le sais prudent et que je ne sacralise pas non plus la voiture. Nico veut resserer le lien entre les générations et la famille, aucun souci, voilà un début de recette ! :bien:

Prochain chapitre : la Seven au secours de la croissance :join:
resonance 94

Re: La Seven et les vieux

Message par resonance 94 »

:bien:
Mais une chose me tulupine ( :W )
Prochain chapitre : la Seven au secours de la croissance
Laquelle ? Démographique ? avec la capote en place ce ne sera pas evident, 2 va falloir nous faire des dessins explicites pour que l'on comprenne bien
Mort aux cons
HuguesVD

Message par HuguesVD »

economique, après avoir donner une raison d'acheter une seven pour une multitude de cause, le moral des français ira mieux et hop :bien: :join:
MAGIC 7

Message par MAGIC 7 »

Fais quand même attention à tes paroles parce que des vieux en CAT sur le site ,il y en a une poignée; :vieux:
D'ou ma question :il a quel âge Beau papa ?
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Une bonne soixantaine, mais l'âge ne veut certes pas dire grand chose. :wink: . Il se trouve que lui ne s'intéresse pas spécialement au domaine automobile, ou pour m'explique qu'il est pour le bridage des voitures, la suppression des panneaux pour les radars automatiques, le tout repression etc.. :boude: :P
Caty Mini

Message par Caty Mini »

:coucou: Il a bien raison d'en profiter... le beau papa, très sympathique récit. La suite...
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
CATADDICT

Message par CATADDICT »

fripouille a écrit ::coucou: Il a bien raison d'en profiter... le beau papa, très sympathique récit. La suite...

+1. :bien:
MAGIC 7

Message par MAGIC 7 »

HuguesVD a écrit :Une bonne soixantaine, mais l'âge ne veut certes pas dire grand chose. :wink: . Il se trouve que lui ne s'intéresse pas spécialement au domaine automobile, ou pour m'explique qu'il est pour le bridage des voitures, la suppression des panneaux pour les radars automatiques, le tout repression etc.. :boude: :P
Il ne mérite pas de poser ses :fesses: dans une CAT ; :cartonrouge:
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

Marrant comme histoire :bien:

Attention a ce genre de post, qui te dit que beau-papa n'est pas deja inscrit sur le forum ou du moins lis les sujets :dents:
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

HuguesVD a écrit :Une bonne soixantaine, mais l'âge ne veut certes pas dire grand chose. :wink: . Il se trouve que lui ne s'intéresse pas spécialement au domaine automobile, ou pour m'explique qu'il est pour le bridage des voitures, la suppression des panneaux pour les radars automatiques, le tout repression etc.. :boude: :P

Il va peut être changer d'avis, maintenant ... :W :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Kundun

Message par Kundun »

J'imagine surtout leurs tetes vous voyant debarquer avec 2 cat !
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
nico 94

Message par nico 94 »

Un bien beau réçit! :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
otb78

Message par otb78 »

.
Trop fort :W :W :W

Après deux semaines et 10.000 bornes...il a fumé tes pneus sur la place du village, dans un burn d'anthologie :dents:

C'est sûr, à pratiquer sans modération !
SDS CLUB Power !!!
HuguesVD

Message par HuguesVD »

CATADDICT a écrit :
fripouille a écrit ::coucou: Il a bien raison d'en profiter... le beau papa, très sympathique récit. La suite...
+1. :bien:
La suite ? :P

En allant me promener ce matin, je me suis rendu compte qu'entre hier et ce matin, la voiture avait pris 70km et perdu quelques litres, qui me laisse supposer que j'avais mal fait le plein ou qu'il a un peu taquiner :P
MAGIC 7 a écrit : Il ne mérite pas de poser ses :fesses: dans une CAT ; :cartonrouge:
Si, justement, je fais tout pour lui faire sauter les points plus vite que moi, et de préférence dans ma voiture pour lui demander ce qu'on fait maintenant ....:
- Est-ce qu'on suit vos théories et je vous dénonce, ... et vue la photo, il y a fort à parier que ça va piquer un peu,
ou
- Est-ce qu'on revoit un peu son jugement et je ferme ma gueule :dents:

Et puis à l'entendre arriver de TRES loin hier, je crois qu'il a retrouvé ce que "plaisir de conduire" veut dire :jap: , et c'est probablement le plus important :bien: . C'était la baston ce matin pour monter avec moi avec le beau-frère dont c'était le baptême. Et c'était aussi assez plaisant de les entendre ce soir en parler en comparant avec les précédentes, les points + et les points - (le beau-frère a ramené la voiture sur 40 km de petites routes un peu tournantes entre les villages bretons :crevard: )
nico 94

Message par nico 94 »

Un village d'irréductibles caterhameux breton est né :bien: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre