2010 : je laisse la voiture pendant 2 semaines cette fois-çi, avec des recommandations plus explicite quand à l'attention à porter et à la prudence liée à la puissance, à la hauteur de caisse, aux réactions forcément plus délicates etc... (commencez déjà par ne pas essayer d'allumer les leds du shiftlight et on aura déjà franchi un cap de prudence...) Dès qu'on a eu le dos tourné, et pendant 2 semaines, le beau-père saisissait toutes les occasions pour aller faire la tournée des copains. Ma belle-mère refuse catégoriquement de monter dedans, mais il est quand même aller la chercher à la sortie de sa salle de gym, espérant tenter un coup et faire une sortie après l'avoir emballer une nouvelle fois.....

Bilan : ça fait longtemps qu'on revendique le remboursement de nos jouets par la sécu en compensation des kilo d'antidepresseurs qu'on ne prend plus. Maintenant, je supporte la présence de nos jouets dans nos maisons de retraite (prévoyons aussi un pont pour les anciens mecanos). Mon beau-père a retrouvé ses 20 ans, et il est chaud comme une baraque à frite à l'idée d'aller faire un tour avec. Je me demande même si je ne vais pas avoir des problèmes avec belle-maman à la longue

Prochain chapitre : la Seven au secours de la croissance