Page 1 sur 4
C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 12:35
par beaware
Présentation d'une C400 sur Seven-passion :
http://www.seven-passion.com/caterham/c ... er-episode
ça doit quand même être coton la RTI de cette auto de provenance UK , non ?

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 12:40
par Cattivo
Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous
Magnifique couleur
...sans parler du moteur.
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:08
par Xflow
oui, j'ai vu...
déjà que la bdv séquentielle ne passe pas en UK (bruit)... enfin tant mieux pour lui
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:14
par beaware
Cattivo a écrit :Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous
Tu veux dire dans l'est ?
J'ai cru voir une plaque 38, non ?
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:18
par an0nyme
Sur le blog, rien ne dit qu'elle a été rtisée, on sait juste qu'elle est en plaques fr, et cela peut être des plaques provisoires ou garage.
Mais peut-être que cela est réservé pour les prochains jours.
La plaque constructeur nous indique juste que c'est un kit build de 2006.
Par contre, le num de châssis semble très ancien, il devrait être supérieur a 30000 sauf si cc a changer sa chronologie
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:29
par Cattivo
Non sur la plaque c'est région parisienne.
...j'avais eu des info en avant première de cette bête de course.
RTIsé OUI mais sans rien de ce qu'il y a dessus actuellement (un gros boulot du propriétaire -> toutes mes fellicitations @ lui

)
Mais laissons le faire lui même la présentation de son engin quand il sera prêt
...sa première sortie circuit est prévue prochainement, il me semble !
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:51
par Xflow
et il a même le nouveau faisceau

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 13:55
par Moustache 7
beaware a écrit :Cattivo a écrit :Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous
Tu veux dire dans l'est ?
J'ai cru voir une plaque 38, non ?

78, je l'ai vu à Thoirry, c'est impressionnant

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:00
par rg5oo
c'est la periode des avions de chasse en ce moment ou quoi ..... le nombre de cats couillues et sublimes qui debarquent,
vais finir par trouver ma chtite cat toute terne.....

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:04
par HuguesVD
Cattivo a écrit :...
Mais laissons le faire lui même la présentation de son engin quand il sera prêt
...sa première sortie circuit est prévue prochainement, il me semble !
Oui, enfin, pas sûr qu'il ait envie de le faire, il est plutôt du genre discret le jeune homme. Cela dit, pour avoir eu la chance de tester le missile, on dépasse les limites de l'entendement et de la décence sur route (ça va faire sourire tous ceux qui ont connu quelque chose de plus léger/puissant/radical, mais quand on vient d'un 1600, c'est plus un monde la différence, c'est un univers.
Je vais émettre une comparaison, mais aucun esprit de discrimination ou arrogance, alors ne vous méprenez pas sur mes propos (je préfère prévenir avant

), il y a autant de différence entre un C400 et ma R300 qu'entre ma R300 et mes anciens 1600K. Là différence, certes à la différence de poids et de puissance, mais aussi à la redoutable efficacité de la boîte sequentielle, de sortes que les pistes qui conviennent à nos autos ne lui conviennent plus. A peine aurait-il mis un coup de gaz qu'il lui faudrait sauter sur les freins.
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:11
par Patrack7
C'est la voiture d'Onken si je ne m'abuse.

Vue au LMC, belle bête !
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:20
par Xflow
Vivement 2011. Tuning inside, mais pas la bdv séquentielle.
Belle bête quand même
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:21
par beaware
Xflow a écrit :et il a même le nouveau faisceau

Et un nouveau chassis ?
Et dire qu'on se triture la nouille pour réussir tant bien que mal à homologuer un 1600K .....................

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:29
par mega64
Et un missile de plus....
je sens qu'entre la R500 de Yvan cette R400 et ma Megabusa, on va pouvoir se faire une journée top
Vivement que l'on puisse mettre toutes ces voitures ensembles le même jour

Re: C400 en CGF
Publié : 08 sept. 2010, 14:41
par an0nyme
Si rti, chapeau, moi je ne l'aurais pas tenté sur un kit de 2006 en séquentiel, les contraintes sont pour moi sans solutions (bruit, eobd, kit).
@beweare : les rti ne sont pas difficiles sur une 1600k, loin de là
[ Post made via Mobile Device ] 