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Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 15:25
par petitcat
:coucou: Je voudrais re étager ma boite. Pour cela je pense me tourner vers BGH.qui à déjà travaillé avec eux ?

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 16:02
par Pascal 71
Moi :W

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 16:05
par perceval
Si vous avez des infos, je suis assez intéressé :wink:

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 16:54
par pierre.def
je vais commander chez eux cet automne

j'aime bien leur expertise et leur connaissance

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 17:16
par petitcat
:coucou: que vas tu leur commander ? pour quelle cat et surtout quel usage ?

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 17:37
par pierre.def
le road et track E6 http://bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html

je vais commander ca, avec les roulements, les joints etc... total de presque 1000€

cat "hpc" , 2l opel 16v, 200 a 230cv, je ne sais pas encore. pont 3,62 en attendant de trouver 3,92.

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 18:02
par petitcat
Pierre,moi j'ai un 1.800 SV que voulez vendre mais finalement que je garde pour le préparer un peu :dents:et ça va passer par la boite puisque démontage du moteur.moi je pense que je prendrai le même kit que toi mais pour 155 à 175 bhp et 575 livres :dents: mais j'aimerais bien savoir si il est possible de commander que le rapport de 1ere et seconde; qu'en penses tu ?

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 18:16
par pierre.def
si tu connaissais un peu la boite, tu saurais que tu n'as aucuns choix séparément. juste la 5°
la 4 étant en prise directe sur toutes.

tu as un arbre secondaire qui comporte 4 pignons, et ce, en une seule pièce. tu ne peux donc pas dissocier. c'est le kit complet ou rien.

bien-sur, tu peux avoir certaines pièces séparément, mais pour réparer une boite qui aurait été préalablement achetée chez eux

Re: Re étagement de boite

Publié : 13 sept. 2010, 20:56
par petitcat
ben non, tu vois, on peu pas tout savoir, mais c'est noté CHEF !!! :jap:

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 09:51
par perceval
pierre.def a écrit :si tu connaissais un peu la boite, tu saurais que tu n'as aucuns choix séparément. juste la 5°
la 4 étant en prise directe sur toutes.

tu as un arbre secondaire qui comporte 4 pignons, et ce, en une seule pièce. tu ne peux donc pas dissocier. c'est le kit complet ou rien.

bien-sur, tu peux avoir certaines pièces séparément, mais pour réparer une boite qui aurait été préalablement achetée chez eux
Pour ma part je trouve la 1ere un poil courte et la 5 un peu longue, mais entre les deux je trouve ca assez bien. On est du même avis ?

Donc ca veut dire que si tu veu changer la 1ère et la 5 il faut un changement de l'arbre secondaire + 1 pignon de 5 ?

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 09:58
par jack
les 4 premières vitesses sont liées, la 5eme est indépendante. donc possibilité de modifier seulement la 5eme.
la solution BGH est pas mal mais le budget n'est pas la pour l'instant.

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 18:26
par pierre.def
idem pour moi, budget pas la. surtout que tant qu'a faire, je commanderais bien un carter de boite alu... 350£ de plus, mais bon, gain de poids aussi.

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 18:40
par luckyou34
Carter de boîte alu : t'es fou ! ! !
Tu gagnerais combien ?

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 19:12
par pierre.def
4 kg je pense, j'ai envoyé un mail pour savoir.

Re: Re étagement de boite

Publié : 14 sept. 2010, 19:16
par perceval
jack a écrit :les 4 premières vitesses sont liées, la 5eme est indépendante. donc possibilité de modifier seulement la 5eme.
la solution BGH est pas mal mais le budget n'est pas la pour l'instant.
Tiens, il m'a semblé que certaines cat 1600K a vendre avec réétagement BGH avaient la 1ere aussi modifiée ...
Si c'est pour changer que la 5 ... :?