Expliquer comment on arrive à 380kg à vide, je peut le faire mais :
7 à rivets a écrit :un coup de baguette magique, en avant la musique
c'est exactement ça
si je compare à la mienne, je ne vois pas comment elle peut peser 380kg "seulement"
mis à part les ailes carbones, elle est d'origine
et d'origine c'est 400kg à vide, donc là, elle doit taquiner les 395kg à vide, à tout casser.
ou alors il ne dit pas tout (pas de siege carbone, pas de jante light, pas de pneu light (les toyo sont très lourds en plus), etc ... )
l'annonce parle d'un stack ... moi je vois un tdb d'origine
l'annonce parle aussi de seulement 16 exemplaire vendu sur les 25 initialement produits ... encore un chiffre sortit d'on ne sais où (j'en ai tellement entendu sur le nombre officiel qu'il n'y a plus rien de sûr)
bref, l'auto a l'air très propre, mais l'annonce a des d'incohérences et cherche un peu dans le sensationnel
quand au prix, n'en parlons pas
si elle fait véritablement ses 380kg, il peut se justifier (vu le matos qu'il faut pour arriver à descendre à ce niveau) , mais comme je n'y croit pas trop, il est pour moi, sur-évalué.
il y en a eu d'autre recement, partie à 15.000€ qui étaient bien plus intéréssantes à mes yeux.
pour info, celle qui a fixé le record à 369kg (avec arceau cage) était lourdement carbonisée, et vendue en meme temps que la mienne au doux prix de 19.000£
autant dire que celle là est mal placée niveau prix, sans compte que pour quelques km vous avez à payer la TVA puisque pas encore 6500 km
