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Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 19:26
par Zorex
Question de novice: :honte:
- Est-ce que le changement de batterie sur une Rover est du type plug and play ou faut-il prévoir des ennuis de réinitialisation de quelque chose ? (anti-démarrage, ECU ou que sais-je..)

Merci d'avance

PS : elle marche bien, mais les pb il vaut mieux les anticiper...

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 19:43
par Ch'roul
Pas de blèmes quand on change la batterie.

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 19:46
par Zorex
Super !

Merki :dieu:

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 20:28
par fran07
:non: :cartonrouge:

Il faut resynchroniser la télécommande de l'anti-démarrage . . .

-> 3 coups sur le même bouton :bien:

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 21:10
par Zorex
3 coups sur le bouton de l'antidémarrage :jap:

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 22:16
par Ch'roul
fran07 a écrit ::non: :cartonrouge:

Il faut resynchroniser la télécommande de l'anti-démarrage . . .

-> 3 coups sur le même bouton :bien:
J'ai changé la batterie sur ma 1600k , sans problèmes!

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 22:19
par syrius
J'ai aussi changé ma batterie sans rien synchroniser :dieu:

A+ :coucou:
serge

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 28 sept. 2010, 23:24
par Moustache 7
Sur Sigma 120, tu débranches la batterie, pour changement ou bricolage et tu rebranches sans rien faire d'autre :dents:

Re: Mécanique pour les nuls... première

Publié : 29 sept. 2010, 19:33
par Zorex
Pas de pb en perspective au changement de batterie donc.
:jap: