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Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 19:44
par Zorex
La Cat est petite, peu visible et souvent derrière les véhicules lents
- Quel avertisseur avez-vous ?
1/ Le modèle de série,
2/ Un modèle plus viril pour être entendu à défaut d'être bien vu,
3/ Un modèle à musique contemporaine...
Par delà la plaisanterie la question est sérieuse, j'ai été surpris par le ton timide du klaxon.

Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 19:48
par Xflow
1°...mais il est doublé
Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 20:01
par Moustache 7
Pour ma part, instalation prochaine (cet hiver

) d'un avertisseur 3 trompes à compresseur

Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 20:14
par Lacoste
Pour ma part, mes phares sont toujours allumés. Quant à mon Klaxon .... Un
Coup d'accelerateur et hop !!
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 22:13
par super7
grilled par lacoste
+1
pour ma part, le seul avertisseur qui vaille la peine ....
j'ai nommé : un pot d'échappement qui respire

Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 22:22
par Cattivo
Perso, j'évite de klaxonner... d'une part, le bouton n'est pas tellement accessible sur le TdB 2010 et d'autre part, si dans l'urgence tu te trompes bouton, tu appuis sur le démarreur et tu coupes le moteur

Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 22:47
par CATACARBU
en panne!

Re: Avertisseur...
Publié : 28 sept. 2010, 23:13
par Moustache 7
Cattivo a écrit :Perso, j'évite de klaxonner... d'une part, le bouton n'est pas tellement accessible sur le TdB 2010 et d'autre part, si dans l'urgence tu te trompes bouton, tu appuis sur le démarreur et tu coupes le moteur

Sur ma Sigma 120 de 2010 également

, start button à droite et klacpöète à gauche, mal placé, on est d'accord

Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 11:51
par catmandou
Oui, vraiment mal placés ces 2 boutons poussoirs : je pense mettre un inter à long levier sur le klackson.
Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 11:58
par catmandou
Et dans le même genre, le compte tours caché par le volant...vraiment pénible ! Je l'ai tourné pour essayer de voir 4, 5000 ....On peut pas trop tourner plus, longueur des fils...
Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 15:19
par Moustache 7
catmandou a écrit :Oui, vraiment mal placés ces 2 boutons poussoirs : je pense mettre un inter à long levier sur le klackson.
J'y pense également ou le déplacer, avec l'inverseur code/phare par exemple

Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 15:34
par Cattivo
Elle est belle, surtout la nuit

mais elle n'est vraiment pas pratique !
...les cligno, c'est pareil : je ne les mets jamais (et encore on a de la chance, ils s'arrêtent tout seul... parfois"
Et tant que tu y es ramène la jauge d'essence vers la gauche

car lorsque tu voyages avec le 1/2 tonneau cover, faut passer la tête dessous pour voir tes niveaux (j'ose même pas imaginer ceux qui on un 1/2 tonneau rigide

)
Quoi d'autre sinon

Ah oui, je l'ai déjà dit qu'il étais très beau ce TdB
...et encore + lorsqu'il est en carbone !
Bah si j'oubliais...

les phares, bouton de gauche :
- 1 pression, c'est code
- 1 autre pression c'est feu de croisement
Mais aucun indicateur pour signaler on est dans quelle position !
Sauf plein phare, là y'a la p'tite lampe bleue... heureusement, déjà qu'on ébloui souvent d'un oeil
Voilà, je pense avoir fait le tour !
Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 16:23
par allain
Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 19:31
par Zorex
Bon donc clairement le klaxon est un item règlementaire certes, mais qui tient du gadget sur une Seven...
Re: Avertisseur...
Publié : 29 sept. 2010, 20:39
par Moustache 7
Cattivo a écrit :
Bah si j'oubliais...

les phares, bouton de gauche :
- 1 pression, c'est code
- 1 autre pression c'est feu de croisement
Code et feux de croisement ... mème combat
