sans sièges : avec sièges :

Modérateur : Modérateurs
honnêtement, en vrai, ça ne choque pas tant que çaPatrack7 a écrit :Sympa, même si je trouve que tes fixations sont un peu grosses par rapport à des rivets.
jack a écrit :Tu pourrai faire un montage à l'allemande pour les harnais :
Fixation sous la barre du châssis dans le coffre et lumière oblongue sur la tôle habitacle/coffre.
bon, ben tu as bien résuméjack a écrit : Après si tu ne la démonte pas souvent, il n'y a pas d’intérêt.
P.P.P. a écrit :bon, ben tu as bien résuméjack a écrit : Après si tu ne la démonte pas souvent, il n'y a pas d’intérêt.
oui, je garde.jack a écrit : Sinon, tu gardes l'éclairage de plaque et les deux blocs feu de recul et anti-brouillard ?
Il y a bien quelques grammes à gagner en virant ca, a moins que veuille garder ces éléments typique Cat.
en premier lieu, je voulais faire une 3° partie démontable, et tirer tout droit entre les 2 ouvertures latérales, craignant que ça soit problématique au montage/démontage.Patrack7 a écrit :Sympa ce boot cover.Pourquoi pour les morceaux latéraux tu as fait une découpe, tu n'aurais pas pu faire des bouts droits sur toute la longueur ?