aucune idée, mais je crois que certains avaient eu le soucis,et trouvé la parade, genre avec un masqueOS pour que les programme windaub fonctionnent sous mac, mais je ne peut pas d'être d'un grand secours, malheureusementbjqbic a écrit :Du coup j'ai envie de faire d'autres essais !! J'avais trouvé le topic sur ce logiciel (mais je ne le trouve plus...help ) mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous mac non ?
Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
ben j'ai juste enlevé les autocollants du bas qui etaient d'origine sur ma voiture de 2010... resultat petite visite chez mon carrossier...bjqbic a écrit :Super travail P.P.P. Merci beaucoup c est très fidèle !
Du coup j'ai envie de faire d'autres essais !! J'avais trouvé le topic sur ce logiciel (mais je ne le trouve plus...help ) mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous mac non ?
Je ne crois pas que la peinture coute moins chère que de l'adhésif. En ce qui concerne le vernis, si celui ci est en bon état (pas d'éclats etc...), en principe tu ne risques rien avec un adhésif de bonne qualité...Qu'est ce que tu avais comme vernis sur ta voiture (d'origine ? age ? )dav109 a écrit :salut,
ça te couterais pas moins cher de faire peindre tes stripes de la meme couleur que les autocollants du bas ?? car avec tes autocollants si tu décides de les enlever et ben c'est pas impossible que le vernis de ta peinture parte avec ...(c'est du vecu)...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je vais étudier la question des bandes et je vous dirai ce qu'il en est et ce que j'ai retenu. Les captures 3D de PPP m'ont bien aidé, et j'en ai fait quelques autres c'est assez pratique. Un grand merci au concepteur du logiciel !
Voici quelques photos de l'écope carbone installée et des photos de la suspente d'échappement à la demande de Nikko01 l'échappement :
Voici quelques photos de l'écope carbone installée et des photos de la suspente d'échappement à la demande de Nikko01 l'échappement :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Elle est moche cette patte de fixation
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
cooooooooool !!! merci beaucoup !!! en fait j'ai exactement le meme pot à monter ...dès que j'aurai l'auto !!
pour ton pot en revanche passe un coup de belgom alu dessus tu risques d'être surpris !!! il deviendra chromé éclatant !
Merci encore !
pour ton pot en revanche passe un coup de belgom alu dessus tu risques d'être surpris !!! il deviendra chromé éclatant !
Merci encore !
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Moi je dis pare chaleur
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Un peu tardivement ... Merci pour ce récit et Félicitations !!!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je suis assez d'accord, et ca serait cohérent avec celui du cataXflow a écrit :Moi je dis pare chaleur
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je ne sais pas sinil existe en argenté
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je peux passer les deux protections en noir, ça ça existe. Mais je vais attendre pour ça, je ne suis pas bien sur de vouloir faire quelquechose a ce niveau pour l instant.
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Pour ma part, une grosse brulure m'a convaincu rapidementbjqbic a écrit :Je peux passer les deux protections en noir, ça ça existe. Mais je vais attendre pour ça, je ne suis pas bien sur de vouloir faire quelquechose a ce niveau pour l instant.
[ Post made via Mobile Device ]
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Alors porte filet a installer pour y mettre un tube de biafine ! Bonne idée !
N oublies pas que ma voiture est une LHD contrairement a la tienne...a priori donc moins de risques pour moi...mais pas le passager !
Je vais y réfléchir, et ça doit pas être un truc hors de prix. Ça existe pas en carbone au fait ? Ça dissipe assez peu la chaleur mais ça doit être joli !
[ Post made via Mobile Device ]
N oublies pas que ma voiture est une LHD contrairement a la tienne...a priori donc moins de risques pour moi...mais pas le passager !
Je vais y réfléchir, et ça doit pas être un truc hors de prix. Ça existe pas en carbone au fait ? Ça dissipe assez peu la chaleur mais ça doit être joli !
[ Post made via Mobile Device ]
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Ou les gosses qui se rapprochent
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
En LHD, c'est la passagère qui se brûle ("Je t'avais prévenue idiote...."), alors pour moi, pas de protection sur le silencieux :fuck:Pour ma part, une grosse brulure m'a convaincu rapidement
Mais comme en général je lui tient la porte pour qu'elle descende, je veille quand même à ce qu'elle ne se brûle pas
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
ça les tient aussi écartés...Ou les gosses qui se rapprochent
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS