Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
J'ai une idée type compris à la belge
Tu en mets un de chaque ----
-.-
ps : je préfère celui de droite, qui fait plus habillé
Tu en mets un de chaque ----
-.-
ps : je préfère celui de droite, qui fait plus habillé
JF
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
D'autres avis complémentaires ? je lance la fab en fin de semaine...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Light is Right !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Voila ce que ca donne !
J'ai finalement opté pour des petits modèles : logo 7 brodé sur de l'alcantara. Diamètre disque : 10cm. Diamètre logo : 5 cm.
Si certains sont interessés je peux en refaire fabriquer. MP !
J'ai finalement opté pour des petits modèles : logo 7 brodé sur de l'alcantara. Diamètre disque : 10cm. Diamètre logo : 5 cm.
Si certains sont interessés je peux en refaire fabriquer. MP !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20065
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Joli !
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
C'est sympa, bravo
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
je préférais celui de droite
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Cet été, j'ai modifé mon module jauge-pompe pour obtenir enfin un affichage correct au tdb.
Mon problème : lorsque je faisais le plein, l'aiguille du compteur montait péniblement sur la graduation 3/4 (un tout petit après pour être plus précis). J'ai démonté mon module jauge pompe et j'ai simplement tordu le bras du flotteur de telle façon qu'il compense l'erreur. Pour connaitre cet "angle de compensation", j'ai positionné le flotteur en position max pour que le contacteur soit au niveau le plus bas sur la piste conductrice (petit arc de cercle en métal visible sur la photo), puis j'ai ensuite tordu le bras pour qu'à niveau équivalent, le contacteur soit à un peu moins d'1/4 de la piste (c'est environ ce qu'il me manquait).
Résultat, ça marche !
Lorsque je fais le plein, mon aiguille est pile poil sur le "1"
Mon problème : lorsque je faisais le plein, l'aiguille du compteur montait péniblement sur la graduation 3/4 (un tout petit après pour être plus précis). J'ai démonté mon module jauge pompe et j'ai simplement tordu le bras du flotteur de telle façon qu'il compense l'erreur. Pour connaitre cet "angle de compensation", j'ai positionné le flotteur en position max pour que le contacteur soit au niveau le plus bas sur la piste conductrice (petit arc de cercle en métal visible sur la photo), puis j'ai ensuite tordu le bras pour qu'à niveau équivalent, le contacteur soit à un peu moins d'1/4 de la piste (c'est environ ce qu'il me manquait).
Résultat, ça marche !
Lorsque je fais le plein, mon aiguille est pile poil sur le "1"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
un air de déjà-vu et de déjà-fait
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
On ne doit pas avoir le meme module je me trompe ? (le mien est Euro IV, pas le tien) différence entre les deux ? aucune idée mais il est pas foutu pareil on dirait :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... nce#p79906
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... nce#p79906
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Sisi on a le même système!
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
je dis ca parceque sur ton tuto je ne retrouve pas mes petits...
et le fait qu'une R300 UK ait un réservoir de 36L alors qu'une EIV est en 30L allait dans le sens de deux modules jauge-pompe différents.
et le fait qu'une R300 UK ait un réservoir de 36L alors qu'une EIV est en 30L allait dans le sens de deux modules jauge-pompe différents.