Pour commencer, histoire qu'on parle tous de la même chose :
1 degré = 60 '
donc par ex : 4°30' correspond à 4,5 °
je note :
sur duranail :voilà le réglage des donks dont je me suis inspiré pour mon ex seven turbal
(attention, c'est en minute, pas degré)
TRAIN AVANT:
Vérification complète du serrage à chaque vidange
Parallélisme: 10’ à 15’ de pincement
Carrossage: 30’ négatif
Chasse: 4°30’ 30’
TRAIN ARRIERE: Vérification complète du serrage à chaque vidange
Parallélisme: 10’ de pincement
Carrossage: 30’ négatif
Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
Wide track, Nitrons, grosse b.a.r avant, b.a.r arrière, Watt Linkage.
Train avant incisif. réglage ad-hoc pour la piste (90% de mon utilisation)
Pour la route: 1 peu trop extrème (avec autant d'ouverture)