Récapitulatif : le topic des poids
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
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sebcaterham a écrit :ma 7 sans trop chercher 530 kg avec la roue de secoure obligatoire en GT de serie et 10 L carburant. pas de pare brise.
je ne pence pas pouvoir decendre en desous mais pour ma part il y a + a gagner sur le pilote que sur
pour info le poid mini d'hommologation est de 470 k pouafffffffffffff
ça c'est bien vrai et mieux: on à jamais fini de s'ameliorer alors que l'auto, une fois completement "carbonisée", y a plus rien à gagner
- PetruSeven
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- PetruSeven
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- Inscription : 02 août 2006, 09:05
Petrus, je me demandais hier, pourquoi ne mets tu pas des sièges composite ou carbone à la place des sièges en cuir ?
Les composite sont confortables (sisi), la tenue est top et en plus ça pèse rien.
Les cuirs sont plus moelleux mais la position est moyenne, la tenue bofbof et le poids important.
Les composite sont confortables (sisi), la tenue est top et en plus ça pèse rien.
Les cuirs sont plus moelleux mais la position est moyenne, la tenue bofbof et le poids important.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
Vo2 a écrit :Petrus, je me demandais hier, pourquoi ne mets tu pas des sièges composite ou carbone à la place des sièges en cuir ?
Les composite sont confortables (sisi), la tenue est top et en plus ça pèse rien.
Les cuirs sont plus moelleux mais la position est moyenne, la tenue bofbof et le poids important.
Je plussoie à donf (pour avoir testé les 2) : on ne gagne rien en confort avec les sièges S-Type, vu qu'on est bien moins maintenu vs les carbon.
Donc...... autant faire léger
- jeff meth group
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- Inscription : 30 juin 2007, 02:16
pièces issues de la CSR200
si vous devez remplacer certaines pièces, j'ai pesé celles d'origine
- phare avant avec patte de fixation = 1650 * 2
- maitre cylindre d'origine = 1073
- plaquette AP racing avant (les 4) = 1342
- protection d'aile avec rivets et caoutchoucs (les 2)= 1523
- rétro latéral = 505 *2
- rétro central = 253
- cligno avant = 148.5 (j'ai un doute maintenant ; comme je l'ai noté c'est pour les 2 , mais ça m'étonne un peu)
- support cligno avant (les 2)= 100
- gaine d'admission = 143
- boitier d'admission = 1091
- échappement standard CSR200 composé de
-- fixation = 210
-- tube intermédiaire = 935
-- silencieux intermédiaire = 6800 (à 100 g près)
-- protections pare chaleur = 1225
-- double sortie = 13600 (à 100 g près)
wâlâ
Jeff
PS suite prévue = 4 ailes , 2 sièges , 1 nez , tous les feux arr
si vous devez remplacer certaines pièces, j'ai pesé celles d'origine
- phare avant avec patte de fixation = 1650 * 2
- maitre cylindre d'origine = 1073
- plaquette AP racing avant (les 4) = 1342
- protection d'aile avec rivets et caoutchoucs (les 2)= 1523
- rétro latéral = 505 *2
- rétro central = 253
- cligno avant = 148.5 (j'ai un doute maintenant ; comme je l'ai noté c'est pour les 2 , mais ça m'étonne un peu)
- support cligno avant (les 2)= 100
- gaine d'admission = 143
- boitier d'admission = 1091
- échappement standard CSR200 composé de
-- fixation = 210
-- tube intermédiaire = 935
-- silencieux intermédiaire = 6800 (à 100 g près)
-- protections pare chaleur = 1225
-- double sortie = 13600 (à 100 g près)
wâlâ
Jeff
PS suite prévue = 4 ailes , 2 sièges , 1 nez , tous les feux arr
poids d'un pneu yoko A032R 205/60R13 au témoin : 8.4kg
poids d'un pneu yoko A032R 185/60R13 avec 2mm avant témoin : 7.650kg
je vais essayer de peser les A048 dans le smeme tailles, mais état neuf
poids d'un pneu yoko A032R 185/60R13 avec 2mm avant témoin : 7.650kg
je vais essayer de peser les A048 dans le smeme tailles, mais état neuf
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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