Appel aux techniciens...
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Appel aux techniciens...
Je confirme mon N° gravé sur mon chassis : SDK L D F R SE 9 00 ***** Ce qui est drole, c'est que le R "signifierait" Race pour une p'tite Sigma 1600 d'après http://7faq.com/owbase/ow.asp?ChassisNumberscatmandou a écrit :Si, si, la séquence du VINumber des Cat. est donnée sur plusieurs sites (...je ne cherche pas), sauf peut être pour les Sigma : c'est trop récent ;
Mais pour nos Sigma Françaises, on peut se le faire nous-mêmes, comme des grands :
SDK L DFASE 8 00 50752
SDK : Caterham
L : conduite à gauche
DFASE : Type ( Sigma ) D: Dedion ; F: Fully built ; A: Alternative ; SE: Sigma je pense
8 : pour 2008
00 : séparateurs
50752 : numéro de série ... D'une Sigma régulièrement vendue neuve en France par M. Patrice D.( car M. D. rendait et rend toujours publics les numéros des autos qu'il vend....).
Dernière modification par Moustache 7 le 27 janv. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Appel aux techniciens...
nonon
R c'est pour "Rust"
R c'est pour "Rust"
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Appel aux techniciens...
Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est çaP.P.P. a écrit :nonon
R c'est pour "Rust"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Appel aux techniciens...
ah ces femmes..., quand ça commence à fouiner...ushuoca a écrit :Trouvé le Register de Msieur D. à son époque Cat :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=3554
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8191
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: Appel aux techniciens...
Rust = Rouille en françaisMoustache 7 a écrit : Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est ça
Par contre R = Race, et ça c'est vraiment strange
Tu as hérité d'un Cup ou il y a plantage sur le N° de série ? Ou plantage en Préfecture (dans ce cas, vérifier le N° de chassis sur la voiture, et fairev une rectification sur la CG) ?
La mienne commençait par SDKLDFASE.........
Dernière modification par Pixies le 27 janv. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Re: Appel aux techniciens...
que ce soit une ex cup ou non ca n'a pas de difference sur le numero de chassis
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8191
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: Appel aux techniciens...
Sur les derniers digits, non = 5 positions incrémentalesFei-Hung a écrit :que ce soit une ex cup ou non ca n'a pas de difference sur le numero de chassis
Mais que quand tu as acheté un Cat neuve "civile" (comprendre "non Catheram Academy") tu ne dois pas avoir un R, mais un A, dans la séquence alphabètique du début du N° de série
Dernière modification par Pixies le 27 janv. 2011, 22:28, modifié 3 fois.
Re: Appel aux techniciens...
Non non, R c'est pour "Redressé".
Un certain nombre de châssis sont tombés d'un camion et on a voulu à l'usine, pour une histoire d'assurance qualité et traçabilité, mettre un marquage spécifique dessus.
Un certain nombre de châssis sont tombés d'un camion et on a voulu à l'usine, pour une histoire d'assurance qualité et traçabilité, mettre un marquage spécifique dessus.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Appel aux techniciens...
Comme précisé quelques posts plus haut, n° gravé sur le chassis et n° de CG IDENTIQUE peut-être une "academy" qui c'est retrouvé sur une chaine "roadsport" ... avec les Britton's rien ne m'étonne plusPixies a écrit :Rust = Rouille en françaisMoustache 7 a écrit : Tu peux traduire "Rust" ... rustre en Français, c'est ça
Par contre R = Race, et ça c'est vraiment strange
Tu as hérité d'un Cup ou il y a plantage sur le N° de série ? Ou plantage en Préfecture (dans ce cas, vérifier le N° de chassis sur la voiture, et fairev une rectification sur la CG) ?
La mienne commençait par SDKLDFASE.........
Le mème N° apparait sur la Cat "académy" de claudem
Caterham Academy S3 LHD année 2008
moteur Sigma 1.6 EU4 120cv 550 kg
Mise en circulation 04.04.2008
Numéro de chassis SDKLDFRSE80031XXX
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Appel aux techniciens...
ZAGATO a écrit :Non non, R c'est pour "Redressé".
Un certain nombre de châssis sont tombés d'un camion et on a voulu à l'usine, pour une histoire d'assurance qualité et traçabilité, mettre un marquage spécifique dessus.
Portnawak
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Appel aux techniciens...
Ok comprisPixies a écrit :Sur les derniers digits, non = 5 positions incrémentalesFei-Hung a écrit :que ce soit une ex cup ou non ca n'a pas de difference sur le numero de chassis
Mais que quand tu as acheté un Cat neuve "civile" (comprendre "non Catheram Academy") tu ne dois pas avoir un R, mais un A, dans la séquence alphabètique du début du N° de série
Je pensais car moi j'ai une Ex-Cup de chez Caterham competition avec la prepa Oreca et j'ai le numero SDKLDFASE800*****
Re: Appel aux techniciens...
Té, yen a qui corrigent et qui enduisent plein d'erreur ... faut préciser, Fully Built c'est pas pareil que Factory Built !!Moustache 7 a écrit :Je confirme mon N° gravé sur mon chassis : SDK L D F R SE 9 00 ***** Ce qui est drole, c'est que le R "signifierait" Race pour une p'tite Sigma 1600 d'après http://7faq.com/owbase/ow.asp?ChassisNumberscatmandou a écrit :Si, si, la séquence du VINumber des Cat. est donnée sur plusieurs sites (...je ne cherche pas), sauf peut être pour les Sigma : c'est trop récent ;
Mais pour nos Sigma Françaises, on peut se le faire nous-mêmes, comme des grands :
SDK L DFASE 8 00 50752
SDK : Caterham
L : conduite à gauche
DFASE : Type ( Sigma ) D: Dedion ; F: Limited Volume Type Approved Fully built ; A: Alternative ; SE: Sigma je pense
8 : pour 2008
00 : séparateurs
50752 : numéro de série ... D'une Sigma régulièrement vendue neuve en France par M. Patrice D.( car M. D. rendait et rend toujours publics les numéros des autos qu'il vend....).
Re: Appel aux techniciens...
super7 a écrit :ah ces femmes..., quand ça commence à fouiner...ushuoca a écrit :Trouvé le Register de Msieur D. à son époque Cat :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=3554