Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Il existe un post dédié aux 1400 K et au Super sprint, qui permet de les ressencer.
Mais il n'en existait pas sur les CSR. (on acceptera les 2.0l Duratec aussi )
Ce post a pour but de ressencer les CSR, afin de pouvoir échanger (technique, sensations, bonnes adresses,...) sur ces merveilleuses Caterham dont le chant du 2,3l CoSwoRth en laisse plus d'un rêveur.
Voici ce qu'il serait intéressant de renseigner :
- modèle : CSR 200 EU, UK ou CSR 260
- conduite : RHD ou LHD
- année:
- préciser si c'est une série spéciale ou limitée
- photo de votre CSR
Ensuite, nous pouvons apporter des renseignements, tels que des liens vers des spécialistes de la CSR.
Merci d'avance pour votre participation.
Mais il n'en existait pas sur les CSR. (on acceptera les 2.0l Duratec aussi )
Ce post a pour but de ressencer les CSR, afin de pouvoir échanger (technique, sensations, bonnes adresses,...) sur ces merveilleuses Caterham dont le chant du 2,3l CoSwoRth en laisse plus d'un rêveur.
Voici ce qu'il serait intéressant de renseigner :
- modèle : CSR 200 EU, UK ou CSR 260
- conduite : RHD ou LHD
- année:
- préciser si c'est une série spéciale ou limitée
- photo de votre CSR
Ensuite, nous pouvons apporter des renseignements, tels que des liens vers des spécialistes de la CSR.
Merci d'avance pour votre participation.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
celles de JPS:
-modèle: CSR 200 EU4
-conduite: LHD
-année: 2008
-modèle: CSR 200 UK
-conduite: RHD
-année: 2006
- assemblée par Mick Attree, la seule CSR 200 UK avec échappement EU (gamelle double sortie)
les deux en double arches
-modèle: CSR 200 EU4
-conduite: LHD
-année: 2008
-modèle: CSR 200 UK
-conduite: RHD
-année: 2006
- assemblée par Mick Attree, la seule CSR 200 UK avec échappement EU (gamelle double sortie)
les deux en double arches
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Xflow le 07 mai 2012, 19:48, modifié 1 fois.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Hors de question que je fasse partie d'un club de vieux ou de gros.Xflow a écrit :(on acceptera les 2.0l Duratec aussi )
- darkvador
- Messages : 6655
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Enfin un sujet pour nous, les hommes.
CSR 200
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV
2008
Pour les photos ben nan :fuck:
CSR 200
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV
2008
Pour les photos ben nan :fuck:
ma voiture : changement climatique
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Ca devrait être intéressant aussi.
Dommage Dark que tu ne nous mettes pas une petite photo de ta CSR.
Dommage Dark que tu ne nous mettes pas une petite photo de ta CSR.
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Ben si ! :fuck:darkvador a écrit : Pour les photos ben nan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
CSR à luluboy...en cours d'homologation (TÜV ok)
-modèle: CSR 260 UK
-conduite: RHD
-année: 2005
-tbd "normal" car châssis race, 260 bhp aux roues arrières :fuck: , LSD Titan, renfort de pont arrière, le reste se trouve ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... lit=tuning
-modèle: CSR 260 UK
-conduite: RHD
-année: 2005
-tbd "normal" car châssis race, 260 bhp aux roues arrières :fuck: , LSD Titan, renfort de pont arrière, le reste se trouve ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... lit=tuning
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20065
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
C'est des traces d'huile en dessous ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20065
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
CSR 200 EU, FR vu le n° de série
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV n°5
2007
Version francaise LHD
Double arche
Construite par SV n°5
2007
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Ch'roul le 02 août 2014, 14:48, modifié 1 fois.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
CSR 260 par Kumschick en Suisse.
Année 2009, 259ch et 255nm.
Lhd, tableau de bord normal.
Cedric
Année 2009, 259ch et 255nm.
Lhd, tableau de bord normal.
Cedric
Dernière modification par cedric le 08 mai 2012, 21:19, modifié 1 fois.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Voilà la mienne
- modèle : CSR 175 EU5
- conduite : LHD
- année: 2011
- Série tout ce qui a de plus normal
la photo est une iphonée pourrave... je mettrai mieux quand y aura du soleil en Moselle
- modèle : CSR 175 EU5
- conduite : LHD
- année: 2011
- Série tout ce qui a de plus normal
la photo est une iphonée pourrave... je mettrai mieux quand y aura du soleil en Moselle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JF
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Même la grille sup du nose cone est orange
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Salut les Tapettes en CSR ( Car Super Reposant)
Pourquoi pas une DONK non plus ?
Oui pour le 2.3 L Cosworth mais avec un chassis qui vit .......... ce sera donc une voiture d'homme : SVR 200
Allez les Garçon coiffeurs , lachez vous !!!!!!
Peux venir quand même avec vous dans le club avec mon moteur ?
Ou je fais un club de SVR 200 ....Nous sommes si seuls
Je suis chaud bouillant ce matin !
Ca doit être les élections !!!
Pourquoi pas une DONK non plus ?
Oui pour le 2.3 L Cosworth mais avec un chassis qui vit .......... ce sera donc une voiture d'homme : SVR 200
Allez les Garçon coiffeurs , lachez vous !!!!!!
Peux venir quand même avec vous dans le club avec mon moteur ?
Ou je fais un club de SVR 200 ....Nous sommes si seuls
Je suis chaud bouillant ce matin !
Ca doit être les élections !!!
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Chez Kumschick, ils savent y faire avec la finition. Le levier de vitesse est noire et les chiffres sont écrits en orange.Scuttle a écrit :Même la grille sup du nose cone est orange
Cedric
- Moustache 7
- Messages : 21294
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Le sujet des CSR (on est sectaire)
Que neni, pas "des" ... mais une (très grosse) seulementCh'roul a écrit :C'est des traces d'huile en dessous ?
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !