reglage jauge a essence
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reglage jauge a essence
bonjour,savais vous régler une jauge a essence sur une cat 2011,la mienne pessimiste.
a bientot.
a bientot.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: reglage jauge a essence cat 2011
Grillé par Siegfried
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... uge#p79906
Nb: en haut à droite la fonction recherche marche très bien
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... uge#p79906
Nb: en haut à droite la fonction recherche marche très bien
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
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Jauge à carburant
Hello
Nouvelle voiture, nouveau problème....
La panne..... je cherche de tous les cotés pourquoi la voiture démarre plus
et en fait panne séche
Nouvelle voiture, nouveau problème....
La panne..... je cherche de tous les cotés pourquoi la voiture démarre plus
et en fait panne séche
Re: Jauge
Ben comme ça, tu connais ton autonomie
Re: Jauge
J'ai envoyé le message par erreur mais j'avais pas fini mon histoire
En fait la jauge déconne bien quand je fais le plein l'aiguille dépasse allègrement le maxi et vers le dernier quart le réservoir est vide
Y a t il des réglages possible ? ou alors est ce que ça vient du flotteur dans le réservoir?
En fait la jauge déconne bien quand je fais le plein l'aiguille dépasse allègrement le maxi et vers le dernier quart le réservoir est vide
Y a t il des réglages possible ? ou alors est ce que ça vient du flotteur dans le réservoir?
Re: reglage jauge a essence
C'est le flotteur
Soit tu tors la tige qui le maintient, soit tu tournes ta pompe à essence
Perso, j'ai abandonné et je ne juge qu'avec mon kilometrage partiel
Soit tu tors la tige qui le maintient, soit tu tournes ta pompe à essence
Perso, j'ai abandonné et je ne juge qu'avec mon kilometrage partiel
Re: reglage jauge a essence
Et hop une remontée de sujet.
Sur la Tiger cat E1 je savais qu'en dessous de 1/4 c'était dangereux de conduire, et puis cette R300 ma donné de mauvaises habitudes, jusqu'à ce qu'elle rejoigne le monde du kit car semaine dernière: ouf enfin j'ai quelque chose qui déconne
Donc la jaugee va au 1/2 avec le plein et descend au 1/4 ou elle ne bouge plus jusqu'à ... Ce qu'il y ai moins d'essence que le 1/4
A chaque redémarrage il lui faut env 30 Sec pour descendre de la vraie valeur au 1/4 bon ...
Sur la Tiger je tordais le flotteur et hop c'était reparti mais sur la r300 qu'elle piste suivre ?
Mon petit doigt me parle de mauvaise masse ou signal 4-20.
Et vous ?
Sur la Tiger cat E1 je savais qu'en dessous de 1/4 c'était dangereux de conduire, et puis cette R300 ma donné de mauvaises habitudes, jusqu'à ce qu'elle rejoigne le monde du kit car semaine dernière: ouf enfin j'ai quelque chose qui déconne
Donc la jaugee va au 1/2 avec le plein et descend au 1/4 ou elle ne bouge plus jusqu'à ... Ce qu'il y ai moins d'essence que le 1/4
A chaque redémarrage il lui faut env 30 Sec pour descendre de la vraie valeur au 1/4 bon ...
Sur la Tiger je tordais le flotteur et hop c'était reparti mais sur la r300 qu'elle piste suivre ?
Mon petit doigt me parle de mauvaise masse ou signal 4-20.
Et vous ?
En attente
Re: reglage jauge a essence
Il y a une autre solution que de sortir le module jauge pompe : démonter les compteurs !
Lorsque j ai changé les fonds, j en ai profité pour régler aux petits oignons l aiguille. Résultat : après le plein l aiguille est au Max, et plutôt pas mal réservoir vide
Lorsque j ai changé les fonds, j en ai profité pour régler aux petits oignons l aiguille. Résultat : après le plein l aiguille est au Max, et plutôt pas mal réservoir vide
Re: reglage jauge a essence
Bonjour,
Lorsque la vitre de la jauge a sauté de son logement, j'ai profité de l'opportunité pour procéder de la même manière (le plein fait) se fut parfait.
Sauf que 15 jours après, lors d'une bosse, la vitre et sa fixation circulaire noire ont explosées, donc changment de jauge et la nouvelle n'est pas aussi précise.
Donc operation motard, le journalier à zero à chaque plein et roule ma poule ('maxi 350km)
Lorsque la vitre de la jauge a sauté de son logement, j'ai profité de l'opportunité pour procéder de la même manière (le plein fait) se fut parfait.
Sauf que 15 jours après, lors d'une bosse, la vitre et sa fixation circulaire noire ont explosées, donc changment de jauge et la nouvelle n'est pas aussi précise.
Donc operation motard, le journalier à zero à chaque plein et roule ma poule ('maxi 350km)
Sevenly yours
Catachris
Catachris
- Moustache 7
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- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: reglage jauge a essence
Ma solution depuis 5 anscatachris a écrit :
Donc operation motard, le journalier à zero à chaque plein et roule ma poule ('maxi 350km)
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: reglage jauge a essence
moi j'arrive pas à faire 350 bornes...
Re: reglage jauge a essence
J'aurais tendance a accuser la filerie plutôt sue le compteur non ?
En attente
Re: reglage jauge a essence
bartz a écrit :moi j'arrive pas à faire 350 bornes...
Bonjour,
Je pense que l'on peut en faire plus, je table sur 7 litres en roulage route ouverte avec pétage de cable épisodique.
Lorsque je remplis le réservoir, je stoppe au deuxième déclenchement du pistolet (c'est un truc à deux balles )
Sevenly yours
Catachris
Catachris
Re: reglage jauge a essence
Je m'en fous des km, j'ai fait ça pendant 5 ans avec la Tiger, j'aimerai bien avoir une indication quasi fiable.
En attente