Carrément! Bon, là je sors de chez SV et rentre à Nantes...en train. Mais Bertrand et son équipe de sorciers devraient la remettre sur « pied » d’ici 10/15 jours.
En tous cas, j’ai bien apprécié le trajet de 267 km (si si j’ai compté) ce matin à 6h00 de Nantes à Yèvres.
Cette salo...rie de capote refusant de s’accrocher m’a permis d’apprécier pleinement les averses (en fait une seule averse, mais vraiment hargneuse et durant tout le trajet). Je crois que la seule chose à peu près sèche sur moi doit être ma montre.
Vivement le retour du soleil!
Recensement des Caterham 485
Modérateur : Modérateurs
Re: Recensement des Caterham 485
C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'on va chez SV, il pleut !
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- Seven : 485 CSR
Re: Recensement des Caterham 485
et quelques 485 CSR, dont la mienne de 2017 version Kumschick
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Recensement des Caterham 485
Ah, celle la a toute les config que je recherche: couleur, sobriété, arceau cage....
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
http://ortega95.skyrock.com/
Re: Recensement des Caterham 485
Yo !
Tu as un sujet ici : viewtopic.php?f=154&t=35815&start=90
Pour le niveau d'huile, perso je le maintiens quelques centimètres au dessus de la plaque trouée.
Egalement, est ce que tu pourrais te présenter (dans la section "presentations") avant de poster ? C'est une de nos règles.
Merci à toi et a bientôt sur le forum !
Tu as un sujet ici : viewtopic.php?f=154&t=35815&start=90
Pour le niveau d'huile, perso je le maintiens quelques centimètres au dessus de la plaque trouée.
Egalement, est ce que tu pourrais te présenter (dans la section "presentations") avant de poster ? C'est une de nos règles.
Merci à toi et a bientôt sur le forum !
S3 485R en Haute Savoie
- beagle
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Re: Recensement des Caterham 485
Engines with dry sump tank]
Start the engine and run it until the normal
operating temperature achieved (90-100°C). Turn
the engine off, wait 30sec and take reading from
the dip stick, you should be within the hot range.
Top up the oil if required and repeat.
NOTE: With this system the oil level must be
checked within one minute of the engine being
switched off otherwise the oil will start to drain
back into the engine and a false reading will be
obtained. Should this be the case restart the
engine again and let it run for approximately
one minute before repeating the checking
procedure.
Start the engine and run it until the normal
operating temperature achieved (90-100°C). Turn
the engine off, wait 30sec and take reading from
the dip stick, you should be within the hot range.
Top up the oil if required and repeat.
NOTE: With this system the oil level must be
checked within one minute of the engine being
switched off otherwise the oil will start to drain
back into the engine and a false reading will be
obtained. Should this be the case restart the
engine again and let it run for approximately
one minute before repeating the checking
procedure.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
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- Inscription : 23 janv. 2021, 15:58
Re: Recensement des Caterham 485
Une de plus de novembre 2016
485S
Et qui ce porte bien
485S
Et qui ce porte bien