Points graissage S3/Live Axle
Modérateur : Modérateurs
Points graissage S3/Live Axle
Bonjour,
je suis à la recherche d'un schéma avec les différents points de graissages sur un chassi S3/Live Axle.
Kika ça ?
Bonne journée.
je suis à la recherche d'un schéma avec les différents points de graissages sur un chassi S3/Live Axle.
Kika ça ?
Bonne journée.
- CATOGAN
- Sevener
- Messages : 3952
- Inscription : 08 mars 2010, 21:33
- Localisation : F-12
- Seven : S3 120 Sigma
Re: Points graissage S3/Live Axle
Steph
Je n'en connais que 2, sur le cardan entre la boite et le pont et éventuellement les boules de la barre anti-roulis av ainsi que les roulements av ...
Je n'en connais que 2, sur le cardan entre la boite et le pont et éventuellement les boules de la barre anti-roulis av ainsi que les roulements av ...
- marcadier barjoe
- Messages : 4191
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Points graissage S3/Live Axle
Sur les vieux sprint tu as les pivot des fusées mais sion suit les RTA de triumph il ne faut pas graisser mais huiler.
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: Points graissage S3/Live Axle
tu en as probablement un sur le cable de frein a main aussi
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: Points graissage S3/Live Axle
Il me semble que j'avais récupéré un document sur internet où on voyait les graisseurs.
Je vais essayer de le retrouver.
De mémoire, il y a 16 graisseurs.
Je vais essayer de le retrouver.
De mémoire, il y a 16 graisseurs.
- marcadier barjoe
- Messages : 4191
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Points graissage S3/Live Axle
Sur les trains avant type lotus seven (avec la barre stab qui sert de triangulation) y'a des graisseurs sur les palier de la barre
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: Points graissage S3/Live Axle
Je ne sais pas si on lui tape toujours dessus ici, mais tu trouveras tout ça sur le site Seven Passion:
http://www.seven-passion.com/caterham/g ... am-1600-gt
http://www.seven-passion.com/caterham/g ... am-1600-gt
Re: Points graissage S3/Live Axle
Etienne 7 a écrit :Je ne sais pas si on lui tape toujours dessus ici, mais tu trouveras tout ça sur le site Seven Passion:
http://www.seven-passion.com/caterham/g ... am-1600-gt
Oui, c'est là que je l'avais trouvé.
Bien joué Etienne
Re: Points graissage S3/Live Axle
CATADDICT a écrit :Etienne 7 a écrit :Je ne sais pas si on lui tape toujours dessus ici, mais tu trouveras tout ça sur le site Seven Passion:
http://www.seven-passion.com/caterham/g ... am-1600-gt
Oui, c'est là que je l'avais trouvé.
Bien joué Etienne
+1
Re: Points graissage S3/Live Axle
Merci à tous pour votre participation
Je vais donc me référer aux infos de Seven Passion.
Excellente journée.
Je vais donc me référer aux infos de Seven Passion.
Excellente journée.
Re: Points graissage S3/Live Axle
Je rouvre ce poste car je cherche la même information, à savoir : quels sont les points de graissage sur une Caterham avec pont rigide Ford ?
Le site www.seven-passion.com n'existant plus (à moins que vous cherchiez un chapeau pour votre dulcinée), quelqu'un peut-il me les citer ou me fournir un autre lien web utile ?
Merci d'avance
Le site www.seven-passion.com n'existant plus (à moins que vous cherchiez un chapeau pour votre dulcinée), quelqu'un peut-il me les citer ou me fournir un autre lien web utile ?
Merci d'avance
- Micklin
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1703
- Inscription : 20 août 2018, 14:09
- Localisation : [70]
- Seven : Donk S8 1984
Re: Points graissage S3/Live Axle
Il faut profiter d'un graissage pour vérifier tout le reste, alors en vérifiant tout ce qui compose les assemblages mécaniques d'une seven, on graisse dés qu'on tombe sur un graisseur. C'est la meilleur méthode pour connaitre par cœur son bolide