Récapitulatif : les courbes de puissance

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 210 e-Gas

Récapitulatif : les courbes de puissance

Message par jeaned »

Voici quelques courbes de puissances glanées à droite et à… droite :W

Si vous en avez d’autres, mettez-les ici, je ferai une mise au propre régulièrement. :jap :

De Dreamcat
1600 K stock avec collecteur 4-2-1 (la courbe en rouge) :
Image

De Petrus
1600 K SS avec AàC SS, ECU SS, collecteur d'échappement 4 2 1, poulies de Vernier, et TB de 52 mm :
Image

De MadMax
1800 VVC Xpower 160 d’origine :
Image
Dernière modification par jeaned le 25 août 2008, 08:00, modifié 1 fois.
numero 6
Messages : 185
Inscription : 22 juil. 2006, 21:59

Message par numero 6 »

Bonjour

Une courbe de puissance d'un 1700SS tuné ( puissance attendue : autour des 150cv ) et d'autres chiffres en provenance de propriétaires US :

http://www.usa7s.com/aspnetforum/Defaul ... sts&t=1379
arno7

Message par arno7 »

Ma CSR après la pose d'un volant moteur de 7kg de vvc, à la place du 4kg d'origine.
Plus de couple, de souplesse et de puissance (mieux équilibrée pour Kumchick)

Image
Avatar de l’utilisateur
Cedric Sud
Messages : 697
Inscription : 07 déc. 2006, 18:44

Message par Cedric Sud »

Cat 1600 K EU2 SS avec culasse Hellier grosse soupapes et échappement 421. TB de 52mm.

Image

Image
Image
Dernière modification par Cedric Sud le 03 oct. 2008, 10:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

t'avais pas plus gros ?

nan parceque j'arrive pas à voir comment le papier a bu l'encre de l'imprimante là ...

:dents:
Répondre