La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mysterstreet
- 15 janv. 2023, 23:55
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Seven et Siege auto / enfant ?
- Réponses : 143
- Vues : 40419
Merci Tomc4t pour ton retour, inquiétant du coup si même un gabarit adulte est mal tenu …
Le problème des Shroth c’est qu’ils sont non homologués je crois, exact ?
Des ceintures 3 points sur sièges cuirs (j’imagine qu’elles sont incompatibles baquets) te sembleraient mieux que les harnais Caterham ...
- par mysterstreet
- 12 janv. 2023, 22:24
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Seven et Siege auto / enfant ?
- Réponses : 143
- Vues : 40419
J'ai encore le temps de me poser la question... Mais je profite de ce fil de discussion.
J'ai commandé une 170R avec les baquets & harnais d'origine.
Ma fille aura 7 ans lors de la réception de la voiture.
Un rehausseur est obligatoire ?
Si Oui avez vous une idée de modèle ?
Merci pour ...
- par mysterstreet
- 10 déc. 2022, 23:49
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Seven et Siege auto / enfant ?
- Réponses : 143
- Vues : 40419
Hello,
A mon tour de relancer le sujet : je voudrais emmener des enfants de 7 et 9 ans, 25-30kg on va dire.
J’ai déjà trouvé la solution rehausseur : un auto-gonflant homologué, qui va bien pour un baquet étroit (nickel dans une Élise par exemple), et bien fait pour utilisation avec une ceinture 3 ...
- par mysterstreet
- 10 déc. 2022, 00:27
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : performances chiffrées par le calcul
- Réponses : 62
- Vues : 32388
Merci pour ton retour !
En refaisant les calculs, avec les rapports de BV entourés en rouge , un pont de 3.64 , et un pneu AR en 215/55x13, je tombe sur
BV1 9.0 kph/1000
BV2 15.0 kph/1000
BV3 21.3 kph/1000
BV4 28.3 kph/1000
BV5 35.0 kph/1000
C’est quasi pile ce qu’on déduit de la vidéo pour les 4 ...
- par mysterstreet
- 10 déc. 2022, 00:12
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : Les Sevens en miniatures !
- Réponses : 618
- Vues : 268859
Blackcat a écrit : 06 oct. 2022, 16:36
Je ne sais pas où en parler mais avez vous la caterham 620r en lego ? Je l'ai l'autre jour au king jouet, 90 balles ...
D'avance merci.
Tu l’as trouvée dans quel King jouet ? Elle a l’air en rupture partout, il y a juste des annonces sur Lbc à des tarifs souvent délirants

- par mysterstreet
- 01 déc. 2022, 23:47
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : performances chiffrées par le calcul
- Réponses : 62
- Vues : 32388
Ok, merci pour ta réponse.
Si c’était les rapports de la 485 (ce serait le plus logique, car la boîte est déjà greffée au Duratec, et ça ne doit pas être la même que celle du Suzuki ?), on devrait retrouver les mêmes V1000 en conservant le rapport de pont ? Mais il y a un gros écart dans le tableau ...
- par mysterstreet
- 01 déc. 2022, 00:10
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : performances chiffrées par le calcul
- Réponses : 62
- Vues : 32388
Merci pour ton tableau, très instructif.
Pour les rapports de boîte, tu les récupères où ?
Sur la 340, en regardant attentivement les vidéos qui commencent à circuler (celle-ci en particulier https://youtu.be/_YRRAR9Ecrc ) je déduis que :
BV1 ~10kph/1000
BV2 ~15kph/1000
BV3 ~20kph/1000
BV4 ~28kph ...