Retour d'expérience sur prépa Duratec
Modérateur : Modérateurs
Retour d'expérience sur prépa Duratec
Bonjour à tous.
Après 3 mois de galères je viens de récupérer ma R300 ce weekend.
Je trouve toujours son comportement hasardeux en dessous de 3000tr/mn.
Lorsque tu démarre à un feu tu te poses la question : elle part ou elle ne part pas …
Je suis à la recherche de retour d’expérience en MP svp sur la prépa SV
AC + injecteurs + reprogrammation.
Malheureusement le passage au banc chez Wetermann de démarre qu’à 4000tours.
Et le comportement au-delà de 2500 tours ne pose aucun problème.
Ou alors c’est le passage de la sigma à la R300 qui va demander un peu d’adaptation ou alors j’ai encore un souci ou je suis trop exigent ou trop mauvais conducteur….
Je ne sais plus trop, c’est pour cela que je sollicite vos retours suite à cette prépa en MP
Merci d'avance
Après 3 mois de galères je viens de récupérer ma R300 ce weekend.
Je trouve toujours son comportement hasardeux en dessous de 3000tr/mn.
Lorsque tu démarre à un feu tu te poses la question : elle part ou elle ne part pas …
Je suis à la recherche de retour d’expérience en MP svp sur la prépa SV
AC + injecteurs + reprogrammation.
Malheureusement le passage au banc chez Wetermann de démarre qu’à 4000tours.
Et le comportement au-delà de 2500 tours ne pose aucun problème.
Ou alors c’est le passage de la sigma à la R300 qui va demander un peu d’adaptation ou alors j’ai encore un souci ou je suis trop exigent ou trop mauvais conducteur….
Je ne sais plus trop, c’est pour cela que je sollicite vos retours suite à cette prépa en MP
Merci d'avance
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
Une cata la prépa SV a mon sens.
La suite par mP...
La suite par mP...
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
Pourquoi, ça peut intéresser tout le monde ?Scuttle a écrit : La suite par mP...
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
parce que pour l'instant je doute de moi et je me pose questions.
SV a toujours été dispo et correct. A toujours cherché à trouver des solutions.
Je ne cherche à accabler personne pour l'instant, je cherche juste à comprendre.
SV a toujours été dispo et correct. A toujours cherché à trouver des solutions.
Je ne cherche à accabler personne pour l'instant, je cherche juste à comprendre.
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
On ne parle pas d'accabler, juste avoir les retours, les bonnes infos et les éventuelles solutions pour ceux qui sont concernés ou pourraient l'être. Ça sert à ça un forum, échanger, partager.
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
Essaie d'en trouver une autre a essayer pour comparer...
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
Bah en ce qui concerne la mienne.
R300 de 175 cv qui a été préparée par SV pour donner environ 195 cv (je ne l'ai pas passée au banc)
En tout cas, depuis que je l'ai (presque 1 an), jamais un ratatouillement, jamais un raté, jamais un truc au feu rouge si tu sais si elle va partir ou non ... bref, le moteur tourne à merveille et monte du ralenti au rupteur sans aucun raté
Donc pour mon seul cas, la prépa SV est juste
R300 de 175 cv qui a été préparée par SV pour donner environ 195 cv (je ne l'ai pas passée au banc)
En tout cas, depuis que je l'ai (presque 1 an), jamais un ratatouillement, jamais un raté, jamais un truc au feu rouge si tu sais si elle va partir ou non ... bref, le moteur tourne à merveille et monte du ralenti au rupteur sans aucun raté
Donc pour mon seul cas, la prépa SV est juste
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
j'ai eu affaire avec deux prépa SV sur R300.
une à env.210cv, aucun souci, et pourtant le conducteur y allait franchement.
une à 225cv, un avion mais c'est clairement trop poussé. à ce niveau il faut revoir certains composant moteurs pour fiabiliser le tout. elle était aussi instable au ralenti, avec un régime oscillant entre 900 et 1500rpm. à la décharge de SV, cette prépa avait été faite alors que la R300 venait de sortir en france. eux-memes avaient mis en garde sur le manque de recul.
une à env.210cv, aucun souci, et pourtant le conducteur y allait franchement.
une à 225cv, un avion mais c'est clairement trop poussé. à ce niveau il faut revoir certains composant moteurs pour fiabiliser le tout. elle était aussi instable au ralenti, avec un régime oscillant entre 900 et 1500rpm. à la décharge de SV, cette prépa avait été faite alors que la R300 venait de sortir en france. eux-memes avaient mis en garde sur le manque de recul.
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
problème soldé par un court passage chez SV.
Réglage aux petits oignons des AAC et remplacement des bougies.
Et tout est maintenant normal, possibilité de rouler en agglomération sans passer pour le KEKE de service et sans attirer l'attention des g.....
Bon couple avec bonne reprise à partir de 50km même en sixième.
Réglage aux petits oignons des AAC et remplacement des bougies.
Et tout est maintenant normal, possibilité de rouler en agglomération sans passer pour le KEKE de service et sans attirer l'attention des g.....
Bon couple avec bonne reprise à partir de 50km même en sixième.
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
Mazel toff
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Retour d'expérience sur prépa Duratec
C'est des good news tout ça !!!!