Pour le NS-2R, il est moins extrême mais le AR-1 est beaucoup plus performant que Toyo et Yoko pour la piste mais demande à être chauffé donc pas top pour la route .Moustache 7 a écrit : ↑06 juil. 2022, 12:45 J'ai toujours été satisfait des Nankang, des semi slick moins "extrême" que les Yoko ou les Toyo ... depuis plusieurs années, je ne montais que ça sur ma Sigma 120
Pneus YOKOHAMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Pneus YOKOHAMA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pneus YOKOHAMA
J'aurais du préciser NS-2R ... ce dernier existe en "treadwear" 120 et 180 ... je n'ai monté que des 180 et c'était déjà très bien
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Pneus YOKOHAMA
Je ne suis pas certain que le 120 soit homologué pour la route ?Moustache 7 a écrit : ↑06 juil. 2022, 22:45 J'aurais du préciser NS-2R ... ce dernier existe en "treadwear" 120 et 180 ... je n'ai monté que des 180 et c'était déjà très bien
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pneus YOKOHAMA
J'étais comme toi, mais une personne m'a dit que les deux l'étaient ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Pneus YOKOHAMA
car rien n'est jamais simple :
source : https://www.nankang-tyre.com/en/product/detail/2
je n'ai pas cherché les tailles exclues en question ...
- TREADWEAR index:120 (track*), 180 (street*) and the new 100/80 (race*)
- All compounds are road legal with the exception of certain sizes
source : https://www.nankang-tyre.com/en/product/detail/2
je n'ai pas cherché les tailles exclues en question ...
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pneus YOKOHAMA
Mon informateur c'est donc trompé, c'est ce que je pensais quand il m'a affirmé que les 120 était homologué "route" ...
J'ai vu sur le tableau, l'existence du 155/60/13, compatible avec ma Lotus 7 ... bon, le look ne colle pas avec l'auto
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Pneus YOKOHAMA
ben moi je comprend l'inverse de ce que tu disMoustache 7 a écrit : ↑07 juil. 2022, 21:14
Mon informateur c'est donc trompé, c'est ce que je pensais quand il m'a affirmé que les 120 était homologué "route" ...
Ton contact avait donc (en grande partie) raison, le "race" ou le "track" sont bien homologués route, à l'exception de certaine dimensions.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pneus YOKOHAMA
Tu as raison, j'avais lu rapidement et en diagonale ...
Tous les composés sont légaux sur la route, à l’exception de certaines tailles
Tous les composés sont légaux sur la route, à l’exception de certaines tailles
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !