Moustache 7 a écrit : 06 juil. 2022, 12:45
J'ai toujours été satisfait des Nankang, des semi slick moins "extrême" que les Yoko ou les Toyo ... depuis plusieurs années, je ne montais que ça sur ma Sigma 120
Pour le NS-2R, il est moins extrême mais le AR-1 est beaucoup plus performant que Toyo et Yoko pour la piste mais demande à être chauffé donc pas top pour la route .
nankang.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Moustache 7 a écrit : 06 juil. 2022, 22:45
J'aurais du préciser NS-2R ... ce dernier existe en "treadwear" 120 et 180 ... je n'ai monté que des 180 et c'était déjà très bien
Je ne suis pas certain que le 120 soit homologué pour la route ?
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Mon informateur c'est donc trompé, c'est ce que je pensais quand il m'a affirmé que les 120 était homologué "route" ...
J'ai vu sur le tableau, l'existence du 155/60/13, compatible avec ma Lotus 7 ... bon, le look ne colle pas avec l'auto
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit : 07 juil. 2022, 21:14
Mon informateur c'est donc trompé, c'est ce que je pensais quand il m'a affirmé que les 120 était homologué "route" ...
ben moi je comprend l'inverse de ce que tu dis
Ton contact avait donc (en grande partie) raison, le "race" ou le "track" sont bien homologués route, à l'exception de certaine dimensions.