Oui c'est ça.
1 contacteur off/on pour l'éclairage principale (tail and side lamp switch)
1 contacteur off/on/on (head light switch) . Ce contacteur est à 3 positions: ouvert, fermé sur croisement, fermé sur route.
Pas de relais, Normalement 1 seul fusible, mais rien n'empêche de mettre 1 fusible pour les veilleuses et TdB, 1 pour les feux de croisements et 1 pour les feux de routes en montant des fusibles avant UW et UR (ça implique un peu plus de fils pour retourner à la boite à fusible). Des 20 ampères en verre dans un porte fusible en bakélite, et du fil en 2,5 carré.
Il faut lui adapter un faisceau style d'époque avec un peu plus de fusibles pour ne pas perdre tout l'éclairage en cas d'un petit court circuit dans un mano ou l'éclairage de plaque par exemple.
Précision en électricité:
Quand on dit "ouvert", le contact entre les bornes du contacteur n'existe pas, donc la courant ne passe pas.
Quand on dit "fermé", le contact entre les bornes existe, donc le courant passe.
C'est à l'inverse de la logique de beaucoup de monde, mais c'est ainsi
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)