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J'ai trouvé pas mal d'infos en utilisant la fonction recherche mais pas celle que je cherche.
Mon pb: pas de soucis de calibration, la vitesse est légèrement sous estimée par rapport au GPS, mais ça me va dans ce sens là!.
Par contre, au dessus de 120 km/h, l'aiguille décroche complètement et tombe à zéro, les kilomètres ne sont plus comptés. Ca reprend quand je repasse en dessous de 120 km/h.
Ma voiture: Sigma 120 SV de 2010
Ce que j'ai essayé:
Antoine, qui m'a vendu la voiture m'avait prévenu du pb et dit que c'était apparu en réglant le capteur de la roue arrière droite. Il m'a dit qu'il suffisait de le rapprocher de la roue crantée.
Seulement, en démontant ma roue ARD, je me rends compte que le capteur est déjà, très près de la roue crantée (moins de 1 mm) je me vois mal le rapprocher. D'autre part, j'ai lu sur le forum que la distance devait être entre 0,5 et 1 mm, ce qui est le cas.
Du coup, j'hésite à y toucher.
Par contre, la tête du capteur est légèrement décalée cf photo. Est ce que ça peut avoir son importance?
D'autre part, j'ai lu sur le Forum des infos contradictoires: à partir de 2003 soit qu'il y avait deux capteurs, un sur la roue ARD pour le calculateur et un sur la boîte de vitesse pour le compteur, soit, qu'il n'y en avait qu'un, celui de la roue ARD...
Alors, quelle est la vérité sur ma voiture?
Et sinon, une idée de la cause du pb, seulement à partir de 120-130?
Que dois je faire?
Merci!
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