@ Tomate : c'est pas une merguez, j'en ai vu de biens pires en circulation et sans que ça choque. Le châssis n'a pas l'air voilé et finalement, à bien y regarder, à part que c'est craspouille, elle est bien dans le jus de ses 20 ans. Elle nécéssite des soins, c'est clair mais ce n'est pas une épave pour autant, je suis peut-être idiot mais pas à ce point .Qualifier une voiture de merguez sans l'avoir vue me paraît présomptueux, mais bon...
@ux autres : et oui, presque 4 pages, et ce n'est pas fini : le nouveau feuilleton de l'hiver?
@ Ch'roul : pas mal cet avatar, hein! Envoies-moi s'il te plaît la photo en MP pour que je puisse la mettre en avatar, elle m'amuse beaucoup.
PS : j'utilise du Ferose, moa môssieur, pas autre chose
Bon, comme promis, comme j'ai commençé à démonter, j'ai remis en place les durites de chauffage pour vous les montrer (sans les colliers, cela va de soit) :
Une fois enlevées, on a la sortie du chauffage qui se ballade :
Et pour finir, une vue sur ce qui ne va pas tarder à gicler :
Rassurez-vous l'ECU restera là , c'est l'alarme qui va aller faire un stage chez Elvis (la poubelle). J'ai besoin de la place pour mettre le bac à batterie que j'ai conservé avec sa Banner d'origine.Sur les modèles jusque 1993 ou 1994, la batterie était au pied du moteur, côté droit.
Le bloc chauffage va être dérouillé et repeint (noir satiné comme l'ancien ou une autre couleur? Les paris sont ouverts)