Elle est magnifique et une bonne affaire de ce que je comprend....
Si je peux faire partager ma petite expérience (récente) le voyage de retour, même long, procure des moments inoubliables !!!!
Ce n'est que du plaisir, les km n'ont pas d'impacts :dents
Elle est très sympa en Rouge/bandes blanches par contre 70 K €, ils poussent vraiment et si j'ai bien compris, c'est grâce à "l'ancien prix" des 275 ... à combien vont sortir les 340 au tarif actuel je n'ose y penser
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moi j'ai refais ma config au configurateur recemment et je suis arrvié a 69800 TTC. C'est vrai que c'est énorme.
Et c'est vrai que j'ai attendu 2 ans (d'ailleur je ne l'ai pas encore) mais je l'ai eu au tarif de la 275 il ya 2 ans !! C'est incroyable.
yetpa a écrit : ↑16 mars 2023, 20:58
merci a tous pour les compliments .
c'est grâce à "l'ancien prix" des 275
Je n'a ipas compris ce que tu voulais dire.
Moi j'ai refais ma config au configurateur recemment et je suis arrvié a 69800 TTC. C'est vrai que c'est énorme.
Et c'est vrai que j'ai attendu 2 ans (d'ailleur je ne l'ai pas encore) mais je l'ai eu au tarif de la 275 il ya 2 ans !! C'est incroyable.
Je reprenais tes dires "Mais moi j'ai gardé le tarif de la 275 que javais commandé a la base il ya 2 ans." c'est tout ... un tarif de la 275 vieux de deux ans, donc "ancien prix", non
J'suis p'têt pas doué, le cerveau ramolo, certainement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Ma 340 est en france !
Petit temps encore pour un covering transparent de protection.
encore 2/3 semaines .
Pour le tarfi avec ma conf sur le simulateur je suis à 69800 TTC.
Mais moi j'ai gardé le tarif de la 275 que javais commandé a la base il ya 2 ans.
et oui 2ans de delais.
Peux tu me dire si c’est le rouge volcano ou une teinte spéciale ?
Reste plus qu’à attendre
Pour l’instant je rame sans Cat