Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kundun
Sevener bienfaiteur
Messages : 2747
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Kundun »

Wend a écrit :Je ne renie pas la conclusion, quoique, mais le cheminement qui y a mené :join:
Du coup, fallait bien qu'il trouve des arguments :P
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Olivier59 »

Ch'roul a écrit :Les gars si vous avez des blèmes avec la Tv , faut l'éteindre ou changer de chaine.
Moi , ça m'a fait plaisir de voir une gto en action, c'est le seul truc qui compte. :wink:
+1 :P
Il y a quand même assez souvent UN sujet sympa.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par beaware »

Ch'roul a écrit :
Wend a écrit :Non.....

... que finalement la F16 est une bouse, .....
.
Ils sont objectifs , c'est déjà bien. :dents:
La dernière fois que j'ai dis ça, me suis fait traiter d'extrémiste :P
Et en fait je disais juste qu'elle était très moche, pour le reste je m'avance pas, je connais pas !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20065
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Ch'roul »

J'assume d'être extremiste !
Et ceux à qui ça ne plait pas je m'en tape. :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7598
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par P.P.P. »

ça doit faire 4 ans que je ne regarde plus ces émissions.

des fois, je me dit "Allez, on sait jamais, ça a peut-être changé"

...

mais non. :pamafote:


à chaque fois c'est au moins un essai "Audi" ou "merco" et un truc sensé nous donner la trique mais nous laisse sur notre faim. :pamafote:


donc c'est bien pour la visibilité d'une marque comme donkervoort :jap:
pour le mec qui veut vraiment en savoir plus, il faut se rabattre sur internet (ou la presse écrite ? ) :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6654
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par darkvador »

Ils en livrent une autre aujourd hui a Jasper qui a des Donk depuis des années. Ses commentaires sur l auto sont que le niveau de qualité génrale par rapport a sa D8 270 est spectaculaire

Jasper est celui qui poste ses videos de construction de sa GTO rouge sur Youtube

La bleu qui a été utilisée pour les vidéos a déja 10.000 bornes sans soucis
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10159
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jeaned »

Wend a écrit :Non mais certes Turbo essaye parfois des modèles exotiques, voir même des sportives pures et dures, à 60 km/h sur une route de front de mer en Sicile en déplorant la taille du coffre, la raideur des suspats, l'absence d'un porte gobelet ou que sais-je encore. Essayer ce type de voiture c'est bien, à condition de réaliser un vrai essai, en la malmenant un peu (comme confier la D8 à un vrai pilote sur circuit), et de ne pas appliquer le même barême de critiques que pour un Picasso.
C'est faux, sur Turbo et AM, il y a des essais sur circuit, de la glisse, des essais en tous terrains pour les 4x4, parfois du stunt pour les bécanes, etc. Mais voilà, ce sont des émissions Françaises, et comme on crache sur les sportifs Français quand ils gagnent, on fait pareil pour le reste.

Mauvais foi Française quand tu nous tiens... :fou:
Avatar de l’utilisateur
Wend
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2013, 10:10

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Wend »

La dernière fois que j'ai tenté de regarder Turbo, au début de l'été, il y a eu au moins une Aston et une Porsche, je les ai pas vu dépasser le 60 à l'heure, le plus gros du truc ayant été fait en statique :pamafote:
T'inquiètes, ça passe...
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10159
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jeaned »

Wend a écrit :La dernière fois que j'ai tenté de regarder Turbo, au début de l'été, il y a eu au moins une Aston et une Porsche, je les ai pas vu dépasser le 60 à l'heure, le plus gros du truc ayant été fait en statique :pamafote:
C'est ce que je disais, tu lances donc un grand principe à partir d'une seule tentative de regarder une émission depuis le début de l'été, je trouve ça un peu léger pour généraliser. Tu sais, quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de me forcer à le faire ou le regarder pour mieux pouvoir le critiquer, je gagne du temps, je l'évite, tout simplement. :wink:

Tu devrais faire pareil, tu te ferais moins de mal. :W
Avatar de l’utilisateur
DONKYTOY
Messages : 110
Inscription : 09 févr. 2011, 21:57

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par DONKYTOY »

:coucou: J'interviens très rarement sur le forum, mais je veux juste dire que j'ai appris le Français dans Echappement et que même si j'étais minot, j'étais toujours à la maison le samedi à 18 h pour regarder Auto-Moto :miam:
Quand dimanche, je vois le reportage sur la 4C avec un gars qui lache à contre-temps un "vas y 4C", je repense aux reportages sur les différents championnats de France de Christian Vella qui à l'époque, avait été reconnu par ses pairs pour la qualité de ses compte-rendus :cry: et je me remets au jardin :pamafote: Auto-Moto aurait t-il pu rester sur le créneau du Sport Auto ? je ne sais pas, mais j'ai l'occasion de dire ici que je suis deg' :coucou:
Par contre, Gregory Guilvert dans une Donk', c'est crédible :bien:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4504
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Borbi »

jeaned a écrit : C'est ce que je disais, tu lances donc un grand principe à partir d'une seule tentative de regarder une émission depuis le début de l'été, je trouve ça un peu léger pour généraliser. Tu sais, quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de me forcer à le faire ou le regarder pour mieux pouvoir le critiquer, je gagne du temps, je l'évite, tout simplement. :wink:

Tu devrais faire pareil, tu te ferais moins de mal. :W
Sans meme regarder turbo m'énerve. Ce n'est absolument pas du tout représentatif de notre passion. Ça véhicule une image de m3rde a défaut d'en faire l'essai. AutoMoto C'est tout pareil. J'attend qu'une chose : qu'elle soit déprogrammé. Elles font plus de mal que de bien à l'image automobile.

Les vieux disent souvent : "avant c'était mieux"

Et oui, avant turbo c'était ca :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=16I5N_fPmNY[/video]
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Wend
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2013, 10:10

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Wend »

Spas ce que dit Jeaned, c'est parce que tu n'as pas regardé les bonnes émissions :W
T'inquiètes, ça passe...
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Fikcc »

darkvador a écrit :Ils en livrent une autre aujourd hui a Jasper qui a des Donk depuis des années. Ses commentaires sur l auto sont que le niveau de qualité génrale par rapport a sa D8 270 est spectaculaire

Jasper est celui qui poste ses videos de construction de sa GTO rouge sur Youtube

La bleu qui a été utilisée pour les vidéos a déja 10.000 bornes sans soucis
Chassis numero 2 :wub:
http://www.donkiespeed.nl/
En attente
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10159
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jeaned »

Borbi a écrit :Sans meme regarder turbo m'énerve.
Si tu savais le nombre de trucs que je trouve débiles sans même avoir à les regarder en vrai. :dents:
Répondre