Du coup, fallait bien qu'il trouve des argumentsWend a écrit :Je ne renie pas la conclusion, quoique, mais le cheminement qui y a mené

Modérateur : Modérateurs
Du coup, fallait bien qu'il trouve des argumentsWend a écrit :Je ne renie pas la conclusion, quoique, mais le cheminement qui y a mené
+1Ch'roul a écrit :Les gars si vous avez des blèmes avec la Tv , faut l'éteindre ou changer de chaine.
Moi , ça m'a fait plaisir de voir une gto en action, c'est le seul truc qui compte.
La dernière fois que j'ai dis ça, me suis fait traiter d'extrémisteCh'roul a écrit :Ils sont objectifs , c'est déjà bien.Wend a écrit :Non.....
... que finalement la F16 est une bouse, .....
.
C'est faux, sur Turbo et AM, il y a des essais sur circuit, de la glisse, des essais en tous terrains pour les 4x4, parfois du stunt pour les bécanes, etc. Mais voilà, ce sont des émissions Françaises, et comme on crache sur les sportifs Français quand ils gagnent, on fait pareil pour le reste.Wend a écrit :Non mais certes Turbo essaye parfois des modèles exotiques, voir même des sportives pures et dures, à 60 km/h sur une route de front de mer en Sicile en déplorant la taille du coffre, la raideur des suspats, l'absence d'un porte gobelet ou que sais-je encore. Essayer ce type de voiture c'est bien, à condition de réaliser un vrai essai, en la malmenant un peu (comme confier la D8 à un vrai pilote sur circuit), et de ne pas appliquer le même barême de critiques que pour un Picasso.
C'est ce que je disais, tu lances donc un grand principe à partir d'une seule tentative de regarder une émission depuis le début de l'été, je trouve ça un peu léger pour généraliser. Tu sais, quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de me forcer à le faire ou le regarder pour mieux pouvoir le critiquer, je gagne du temps, je l'évite, tout simplement.Wend a écrit :La dernière fois que j'ai tenté de regarder Turbo, au début de l'été, il y a eu au moins une Aston et une Porsche, je les ai pas vu dépasser le 60 à l'heure, le plus gros du truc ayant été fait en statique
Sans meme regarder turbo m'énerve. Ce n'est absolument pas du tout représentatif de notre passion. Ça véhicule une image de m3rde a défaut d'en faire l'essai. AutoMoto C'est tout pareil. J'attend qu'une chose : qu'elle soit déprogrammé. Elles font plus de mal que de bien à l'image automobile.jeaned a écrit : C'est ce que je disais, tu lances donc un grand principe à partir d'une seule tentative de regarder une émission depuis le début de l'été, je trouve ça un peu léger pour généraliser. Tu sais, quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de me forcer à le faire ou le regarder pour mieux pouvoir le critiquer, je gagne du temps, je l'évite, tout simplement.
Tu devrais faire pareil, tu te ferais moins de mal.
Chassis numero 2darkvador a écrit :Ils en livrent une autre aujourd hui a Jasper qui a des Donk depuis des années. Ses commentaires sur l auto sont que le niveau de qualité génrale par rapport a sa D8 270 est spectaculaire
Jasper est celui qui poste ses videos de construction de sa GTO rouge sur Youtube
La bleu qui a été utilisée pour les vidéos a déja 10.000 bornes sans soucis
Si tu savais le nombre de trucs que je trouve débiles sans même avoir à les regarder en vrai.Borbi a écrit :Sans meme regarder turbo m'énerve.