Caterham 620S
Modérateur : Modérateurs
Caterham 620S
Nouvelle déclinaison routière pour la Caterham 620 avec la 620s.
Toujours équipée du moteur 2.0 Duratec de 310 cv et d'une boîte à cinq vitesses, et du "confort" du Pack 'S' avec l'adaptation des amortisseurs ,des freins et du différentiel à glissement limité .
Elle sera disponible avec le châssis SV.
De quoi avoir envie de déménager outre-manche !
http://uk.caterhamcars.com/cars/seven-620s
Toujours équipée du moteur 2.0 Duratec de 310 cv et d'une boîte à cinq vitesses, et du "confort" du Pack 'S' avec l'adaptation des amortisseurs ,des freins et du différentiel à glissement limité .
Elle sera disponible avec le châssis SV.
De quoi avoir envie de déménager outre-manche !
http://uk.caterhamcars.com/cars/seven-620s
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Caterham 620S
Boîte 5, faut espérer que ça ne soit pas la bonne vieille T9.
- Moustache 7
- Messages : 21245
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Caterham 620S
Ils sont passé à la Mazda, donc certainement sur toute la gamme ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Caterham 620S
Avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
Dernière modification par c5lolo le 12 janv. 2016, 14:13, modifié 1 fois.
Re: Caterham 620S
soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Caterham 620S
vous avez vu, il y a un chauffage des sièges carbones!!!
combiné avec la légendaire fiabilité de l'electricité anglaise, les propriétaires de F 458 n'ont plus qu'à bien se tenir
combiné avec la légendaire fiabilité de l'electricité anglaise, les propriétaires de F 458 n'ont plus qu'à bien se tenir
Re: Caterham 620S
Avez-vous vu les étriers, serait-ce des Brembo serie Or ?
Caterham - Drivin In The Free World
Re: Caterham 620S
Tu te fais déjà dessus avec 260 cv, que veux-tu faire de 300 ? Allez encore moins vite ?Xflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
:fuck:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Caterham 620S
ben oui, c'est dans la famille...je fais comme JPSbeaware a écrit :Tu te fais déjà dessus avec 260 cv, que veux-tu faire de 300 ? Allez encore moins vite ?Xflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Caterham 620S
300cv vs 260cv, c est sur tu vas plus vite dans le mur.beaware a écrit :Tu te fais déjà dessus avec 260 cv, que veux-tu faire de 300 ? Allez encore moins vite ?Xflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
Re: Caterham 620S
Le 0/60 mph en 3.44 me surprends comparé au 2.89 de la R500 si je me souviens bien des chiffres annonçés ,y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ? Bon après je chipotte ces chronos ne veulent rien dire de toute façon Par contre quid de la boite ,en effet ce point là peut faire peur ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: Caterham 620S
le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.