Nouvelle déclinaison routière pour la Caterham 620 avec la 620s.
Toujours équipée du moteur 2.0 Duratec de 310 cv et d'une boîte à cinq vitesses, et du "confort" du Pack 'S' avec l'adaptation des amortisseurs ,des freins et du différentiel à glissement limité .
Elle sera disponible avec le châssis SV.
De quoi avoir envie de déménager outre-manche !
Avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
Dernière modification par c5lolo le 12 janv. 2016, 14:13, modifié 1 fois.
vous avez vu, il y a un chauffage des sièges carbones!!!
combiné avec la légendaire fiabilité de l'electricité anglaise, les propriétaires de F 458 n'ont plus qu'à bien se tenir
Le 0/60 mph en 3.44 me surprends comparé au 2.89 de la R500 si je me souviens bien des chiffres annonçés ,y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ? Bon après je chipotte ces chronos ne veulent rien dire de toute façon Par contre quid de la boite ,en effet ce point là peut faire peur ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.