Salut Dark, salut Moustache,
je vais creuser le sujet, mais vrai qu'il faut attendre que les premiers modèles soient vendus ce qui permettrait d'avoir des informations précises quant à l'homologation, la pollution et le détail du montage.
Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai compris que ce modèle serait bientôt disponible à la vente chez Marcassus et selon leur descriptif avec la monte des "carbus" de série sur ce modèle ..? Et en conduite à gauche..?
Après, si toutes les pièces sont dispo à la vente, clair que ça nécessite un peu de boulot et de monnaie, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y parvenir sans nécessairement changer toute la Cat; moi je l'aime bien la mienne, si je peux juste la mettre à mon gout avec des pièces d'origine et un montage dans les règles de l'art, j'y vais (en gardant un retour à l'origine toujours possible bien entendu)
Aussi, à savoir que mon modèle est un SV et qu'il est proposé en option sur cette SS 1600.
Quid de la découpe capot et du dépassement des filtres... Beaucoup de questions qui méritent de bien réfléchir avant