Et tu n'as pas encore croisé la crampe :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1034
Modérateur : Modérateurs
jack a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:24Et tu n'as pas encore croisé la crampe :
En vrai elle sert à quoi l'asso ? Faut se poser la question quand même car hormis une petite remise sur une sortie et sur une doudoune déjà hors de prix, je vois pas bien Si en plus, l'ambiance sur le forum est merdique... De même, l'ambiance n'est pas des plus inclusives lors des sorties. Pour ma part, sur le Morvan, j'ai rencontré quelques personnes sympa (et heureusement), l'organisation était parfaite, mais j'ai senti le vieux groupe de longue date qui se connaît bien et qui n'a pas tellement envie d'aller vers les autres. Pour les nouveaux si on fait pas l'effort d'aller vers les autres, personne ne viendra te chercher. Du coup, moi je suis pas timide, je m'en fous mais je me mets à la place de quelqu'un de réservé. C'est compliqué. Payer une cotisation dans ces conditions me paraît sujet à discussionjeff.hpc a écrit : ↑09 oct. 2024, 12:53Bien résuméZingueur a écrit : ↑08 oct. 2024, 20:05 On pourrait pas simplement avoir des avis différents et les respecter ?
Certains ont le droit de penser que ce type de vidéos n'est pas acceptable et d'autres ont le droit de penser que c'est sympa tout simplement ...
On n'a pas la même couleur mais le même maillot !
Dommage que les avis de deux ou trois (sur +200 adhérents) suffisent à remettre en cause l'adhésion à l'asso...
j'ai eu cette meme sensation pour LMC 2023zitch a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:42En vrai elle sert à quoi l'asso ? Faut se poser la question quand même car hormis une petite remise sur une sortie et sur une doudoune déjà hors de prix, je vois pas bien Si en plus, l'ambiance sur le forum est merdique... De même, l'ambiance n'est pas des plus inclusives lors des sorties. Pour ma part, sur le Morvan, j'ai rencontré quelques personnes sympa (et heureusement), l'organisation était parfaite, mais j'ai senti le vieux groupe de longue date qui se connaît bien et qui n'a pas tellement envie d'aller vers les autres. Pour les nouveaux si on fait pas l'effort d'aller vers les autres, personne ne viendra te chercher. Du coup, moi je suis pas timide, je m'en fous mais je me mets à la place de quelqu'un de réservé. C'est compliqué. Payer une cotisation dans ces conditions me paraît sujet à discussionjeff.hpc a écrit : ↑09 oct. 2024, 12:53Bien résuméZingueur a écrit : ↑08 oct. 2024, 20:05 On pourrait pas simplement avoir des avis différents et les respecter ?
Certains ont le droit de penser que ce type de vidéos n'est pas acceptable et d'autres ont le droit de penser que c'est sympa tout simplement ...
Dommage que les avis de deux ou trois (sur +200 adhérents) suffisent à remettre en cause l'adhésion à l'asso...
Zingueur a écrit : ↑08 oct. 2024, 20:05 On pourrait pas simplement avoir des avis différents et les respecter ?
Sinon la finale édition est vraiment belle en bordeaux
jack a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:24 Et tu n'as pas encore croisé la crampe :