Caterham 485 Final édition

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

jack
Seven : S3 Kseries

Re: Caterham 485 Final édition

Message par jack »

zitch a écrit : 08 oct. 2024, 17:09 +1

Cela remet en question mon renouvellement d'adhésion 2025 d'ailleurs, l'ambiance est ici...particulière :roll:
Et tu n'as pas encore croisé la crampe : :sado:

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1034
P'tit chassis, p'tit moteur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

jack a écrit : 09 oct. 2024, 13:24
zitch a écrit : 08 oct. 2024, 17:09 +1

Cela remet en question mon renouvellement d'adhésion 2025 d'ailleurs, l'ambiance est ici...particulière :roll:
Et tu n'as pas encore croisé la crampe : :sado:

:arf: :arf: :arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

jeff.hpc a écrit : 09 oct. 2024, 12:53
Zingueur a écrit : 08 oct. 2024, 20:05 On pourrait pas simplement avoir des avis différents et les respecter ?

Certains ont le droit de penser que ce type de vidéos n'est pas acceptable et d'autres ont le droit de penser que c'est sympa tout simplement ...

On n'a pas la même couleur mais le même maillot !
Bien résumé :bien: :bien:

Dommage que les avis de deux ou trois (sur +200 adhérents) suffisent à remettre en cause l'adhésion à l'asso... :pamafote: :pamafote:
En vrai elle sert à quoi l'asso ? Faut se poser la question quand même car hormis une petite remise sur une sortie et sur une doudoune déjà hors de prix, je vois pas bien :pamafote: Si en plus, l'ambiance sur le forum est merdique... De même, l'ambiance n'est pas des plus inclusives lors des sorties. Pour ma part, sur le Morvan, j'ai rencontré quelques personnes sympa (et heureusement), l'organisation était parfaite, mais j'ai senti le vieux groupe de longue date qui se connaît bien et qui n'a pas tellement envie d'aller vers les autres. Pour les nouveaux si on fait pas l'effort d'aller vers les autres, personne ne viendra te chercher. Du coup, moi je suis pas timide, je m'en fous mais je me mets à la place de quelqu'un de réservé. C'est compliqué. Payer une cotisation dans ces conditions me paraît sujet à discussion
Superlight is right
ericat7
Sevener bienfaiteur
Seven : sevenS3

Message par ericat7 »

zitch a écrit : 09 oct. 2024, 13:42
jeff.hpc a écrit : 09 oct. 2024, 12:53
Zingueur a écrit : 08 oct. 2024, 20:05 On pourrait pas simplement avoir des avis différents et les respecter ?

Certains ont le droit de penser que ce type de vidéos n'est pas acceptable et d'autres ont le droit de penser que c'est sympa tout simplement ...

Bien résumé :bien: :bien:

Dommage que les avis de deux ou trois (sur +200 adhérents) suffisent à remettre en cause l'adhésion à l'asso... :pamafote: :pamafote:
En vrai elle sert à quoi l'asso ? Faut se poser la question quand même car hormis une petite remise sur une sortie et sur une doudoune déjà hors de prix, je vois pas bien :pamafote: Si en plus, l'ambiance sur le forum est merdique... De même, l'ambiance n'est pas des plus inclusives lors des sorties. Pour ma part, sur le Morvan, j'ai rencontré quelques personnes sympa (et heureusement), l'organisation était parfaite, mais j'ai senti le vieux groupe de longue date qui se connaît bien et qui n'a pas tellement envie d'aller vers les autres. Pour les nouveaux si on fait pas l'effort d'aller vers les autres, personne ne viendra te chercher. Du coup, moi je suis pas timide, je m'en fous mais je me mets à la place de quelqu'un de réservé. C'est compliqué. Payer une cotisation dans ces conditions me paraît sujet à discussion
j'ai eu cette meme sensation pour LMC 2023
almondgreen
Seven : S3

Message par almondgreen »

Sinon la finale édition est vraiment belle en bordeaux :jap2:

Disons que sur un forum dédié à la Seven, avoir ce type de commentaires quand il y a une vidéo sympa est des plus surprenants, si c'était sur Caradisiac j'aurais compris, mais là.. :pamafote:
Shiver
Sevener bienfaiteur
Seven : RCB7 HS20

Message par Shiver »

Il ne faut pas quand même oublier tout le côté technique,les bonnes combines, les bonnes adresses et les services entres Seveners(recherches pièces neuves ou occasions) Mais c'est vrai que la tendance lors des sorties est de se regrouper par clans. C'est effectivement dommage ! On peut imaginer de mélanger les anciens(Seveners ☺️) avec les petits nouveaux, faire un tirage au sort, affecter des numéros lors de l'inscription et attribuer les tables en fonctions de ces numéros, tous les numéros finissants par 2, par 3 par4. etc.. se retrouvent ensembles à une table, on peut aussi regrouper les personnes par modèles de Cats....Il y a sûrement d'autres pistes... 🤔
Par chambres😏.. Heu non ! c'est une mauvaise piste 😂.. Le débat est ouvert...
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
jack
Seven : S3 Kseries

Message par jack »

Le truc a faire lors de sortie, tous en rond comme aux AA :
Je m’appelle XX et j'ai une CSR, et ca fait 2 ans que je n'ai pas roulé en vélo
Je m’appelle YY et j'ai une Rover, et ca fait 5 ans que je n'ai pas fait un JDC
Je m’appelle ZZ et j'ai une Donkerwort et ca fait tant d'année que je n'ai pas eu de relation s3xu3l

Après vous pouvez mixer les marques/modèles (Xflow/485/...) ainsi que les motifs de présentation, j'ai un chiwawa, j'adore Mia Kalifa,....

Pour ma part, je suis jack, j'ai une Rover, et j'ai la coupe de cheveux de Bob Marley
P'tit chassis, p'tit moteur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

:arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
La crampe

Re: beagle et Ch'roul (2024...)

Message par La crampe »

jack a écrit : 09 oct. 2024, 13:24 Et tu n'as pas encore croisé la crampe : :sado:

Qui me paaaaarle ?? :crevard: :crevard: :sado: :wub:
aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
doux rêveux
Sevener bienfaiteur

Message par doux rêveux »

j'adore ce genre de post qui dérive....
c'est périodique, la mauvaise humeur de quelques uns, concentre le débat sur une polémique stérile.

Rappelons nous de l'essentiel, ce forum est une mine d'or, rempli de passionnés, usuellement destiné à l'entraide et au partage de connaissances.:sevener:

Pour le reste , les coups de gueule , les petits clans élitistes, les posts stériles me passent au dessus de la tête.

keep cool
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

J’suis cool moi. En vrai j’en ai rien à secouer :W Je trouve ça juste un peu navrant les commentaires de vieilles bouches grincheuses :W
Superlight is right
Zingueur
Seven : 485 CSR

Message par Zingueur »

Sinon elles sont livrées quand ces final édition ?
Dernière modification par Zingueur le 09 oct. 2024, 17:02, modifié 1 fois.
Rien ne vaut une moto
Shiver
Sevener bienfaiteur
Seven : RCB7 HS20

Message par Shiver »

C'est vrai que quand t'es cool, t'es pas timide ! Donc si l'ai bien compris vos raisonnements, quand t'es timide :
1- t'achètes pas de Cats 😭 😩
2 - tu te soignes avant de t'inscrire sur Sevener 🤗😚.
He pis c'est tout... 😂
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
zaqwx
Seven : Caterham 485 CSR en attente

Message par zaqwx »

Mon concessionnaire m’a parlé d’une mise en production en novembre pour livraison en décembre.
En tout cas pour la CSR.
Un beau cadeau de Noël en perspective. :jap2:
J’espère que ses infos sont correctes.
Raoul Duke
Seven : Cat 165S

Message par Raoul Duke »

Pour y aller de mon petit avis, j'ai envie de dire: Pardon, mais vous connaissez Internet, les gars? :fou:
Perso, ça fait bien 20 ans que je fréquente divers fora, parlant bagnoles, ciné, bouquins, tout ça tout ça, et des commentaires dédaigneux, péremptoires, reflet tantôt de snobisme, tantôt d'une indécrottable mauvaise foi, il y en a partout tout le temps. Je trouve à contrario de certains qu'ici, on est plutôt mesurés et sympas (ou alors les modérateurs ont purgés la discussion à tout va :honte: )
Quant à ce qui est des clans, de la même manière, quand j'ai été amené à rencontrer In Real Life des personnes avec qui je discutais en ligne sur d'autres plateformes, j'ai pu voir qu'immanquablement ceux "qui se connaissent d'avant" forment des groupes, mais je n'ai jamais eu l'impression de groupes fermés, ni le déplaisir de constater que la bon entente en ligne ne passait pas le cap de la réalité. (Et pourtant, il y en a, des cas bizarres, des mythomanes, des inadaptés et j'en passe, en ligne, mais je ne suis jamais tombé sur des personnes qui n'étaient pas le reflet de leur persona Internet)
DE fait, perso, je suis assez impatient de faire une virée avec d'autre Seveners, de peut-être venir à LMC 2025, et de discuter, IRL, si faire le kéké en Final Edition sur Instagram, c'est bien ou pas bien (perso, je me suis remis la première vidéo 3x... :W )
I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered.