Visseries alu en couleur

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Messages : 3034
Inscription : 08 mars 2007, 08:31
Localisation : [62] Béthune
Seven : Caterham 1600K redtop

Visseries alu en couleur

Message par red&black_cat »

:coucou:

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouver un site qui vend de la visserie alu en couleur. Ils ne vendent pas que de la visserie, c'est un site d'accessoires pour motos.
C'est ici: http://shop.brestunt.com/visserie-alumi ... 2.r.fr.htm

Ils sont sérieux, j'ai commandé de la visserie alu de 5 noire et livrent rapidement.
Visserie5_alu_noir.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Messages : 7003
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S

Re: Visseries alu en couleur

Message par JoePat7 »

:W Tu vas rigoler Fred... Mais je suis passé par eux pour tous mes vis rouges... C'est pas mal sauf quand ils sont en rupture, ou la c'est plus que long... :coucou:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Visseries alu en couleur

Message par Cat_Attitude »

J'ai commandé deux fois chez eux.
La première fois ils ont mis 1 mois à solder ma commande, avec une erreur de livraisons.
La seconde... passée fin janvier n'est jamais arrivée chez moi.
Aprés 3 relances, ils m'ont dit "c'est expédié"...
Ils ont une super technique, ils déclarent un colis expédié mais même après 2 jours le colis n'apparais pas en suivi à la poste.
Bref je pense que je suis en train de m’asseoir sur 90€ de visserie qui ne me sera probablement jamais livrée.

C'est une boite qui manque de sérieux et qui est même malhonnête selon moi.

Je n'ai pas de recours.
Même la déclaration de litige paypal n'y fait rien.

Dans tout les cas je ne les recommande absolument pas, soit ils sont nuls et ils envoient leurs colis sans suivi, soit ils n'envoient rien du tout et encaissent l'argent de leurs clients.

Et même si l'erreur est humaine, ils ne sont pas capables de rectifier le tir même aprés du multiples relances...

Le truc de positif, c'est qu'écrire ce post m'a bien remonté, et je m'en vais de ce pas leur mettre un coup de relance, la 5ième ou la 6ième...
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Visseries alu en couleur

Message par allain »

Cat_Attitude a écrit :J'ai commandé deux fois chez eux.
La première fois ils ont mis 1 mois à solder ma commande, avec une erreur de livraisons.
La seconde... passée fin janvier n'est jamais arrivée chez moi.
Aprés 3 relances, ils m'ont dit "c'est expédié"...
Ils ont une super technique, ils déclarent un colis expédié mais même après 2 jours le colis n'apparais pas en suivi à la poste.
Bref je pense que je suis en train de m’asseoir sur 90€ de visserie qui ne me sera probablement jamais livrée.

C'est une boite qui manque de sérieux et qui est même malhonnête selon moi.

Je n'ai pas de recours.
Même la déclaration de litige paypal n'y fait rien.

Dans tout les cas je ne les recommande absolument pas, soit ils sont nuls et ils envoient leurs colis sans suivi, soit ils n'envoient rien du tout et encaissent l'argent de leurs clients.

Et même si l'erreur est humaine, ils ne sont pas capables de rectifier le tir même aprés du multiples relances...

Le truc de positif, c'est qu'écrire ce post m'a bien remonté, et je m'en vais de ce pas leur mettre un coup de relance, la 5ième ou la 6ième...
:coucou:

Merci de l'info, le forum sert aussi à cela... :bien:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Messages : 3034
Inscription : 08 mars 2007, 08:31
Localisation : [62] Béthune
Seven : Caterham 1600K redtop

Re: Visseries alu en couleur

Message par red&black_cat »

Cat_Attitude a écrit :J'ai commandé deux fois chez eux.
La première fois ils ont mis 1 mois à solder ma commande, avec une erreur de livraisons.
La seconde... passée fin janvier n'est jamais arrivée chez moi.
Aprés 3 relances, ils m'ont dit "c'est expédié"...
Ils ont une super technique, ils déclarent un colis expédié mais même après 2 jours le colis n'apparais pas en suivi à la poste.
Bref je pense que je suis en train de m’asseoir sur 90€ de visserie qui ne me sera probablement jamais livrée.

C'est une boite qui manque de sérieux et qui est même malhonnête selon moi.

Je n'ai pas de recours.
Même la déclaration de litige paypal n'y fait rien.

Dans tout les cas je ne les recommande absolument pas, soit ils sont nuls et ils envoient leurs colis sans suivi, soit ils n'envoient rien du tout et encaissent l'argent de leurs clients.

Et même si l'erreur est humaine, ils ne sont pas capables de rectifier le tir même aprés du multiples relances...

Le truc de positif, c'est qu'écrire ce post m'a bien remonté, et je m'en vais de ce pas leur mettre un coup de relance, la 5ième ou la 6ième...
:coucou:

Désolé d'avoir ravivé la flamme. En tout cas merci pour l'info, tu fais bien de le signaler. J'ai eu de la chance. La prochaine fois je poserai la question de qui connait avant de commander. Tiens nous au courant de la suite :wink:
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Messages : 7003
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S

Re: Visseries alu en couleur

Message par JoePat7 »

:coucou: Me concernant je n'ai eu qu'un souci de délais sur une référence....
J'ai commandé 4 ou 5 fois sans souci, avec des modifications de commande de ma part au dernier moment sans que cela pose problème...
Pour ma part je conseillerais même...
Comme quoi il ne faut pas être aussi catégorique quand on porte un jugement, il peut y avoir des impondérables qui ne sont pas toujours du coté du fournisseur...
Voilà, ce n'est que mon avis...
Et je le partage, alors... :join:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Visseries alu en couleur

Message par Cat_Attitude »

JoeCatPat a écrit ::coucou: Me concernant je n'ai eu qu'un souci de délais sur une référence....
J'ai commandé 4 ou 5 fois sans souci, avec des modifications de commande de ma part au dernier moment sans que cela pose problème...
Pour ma part je conseillerais même...
Comme quoi il ne faut pas être aussi catégorique quand on porte un jugement, il peut y avoir des impondérables qui ne sont pas toujours du coté du fournisseur...
Voilà, ce n'est que mon avis...
Et je le partage, alors... :join:

Ben je comprends...
Tant que ça marche ben pas de soucis ils ont le matos en stock ils l expédient etc... etc...

Dans mon cas la commande date du 27 janvier...

Ils ont daigné me répondre clairement le 05 avril après déclaration de litige paypal...
Ils me répondent en me donnant un numéro de suivi de colis.
Je patiente 10 jours, et après 10 jours toujours pas de colis dans la nature, et un numéro inconnu de la poste.
Bref je relance un poil agacé.

Et la on me dit que c'est pour demain...

Bref je sais l'avenir sera meilleur :dents: mais je pense qu'il y a clairement un problème de suivi dans leurs commandes, et un manque de sérieux général dans leur suivi.

Je passe les épisodes ou on me soutiens que ma commande est livrée depuis belle lurette alors que le numéro de suivi du colis initialement posté n'a jamais dépassé la ville d'expédition.

Je pense simplement qu'ils n'ont pas le matériel commandé, ou qu'ils n'ont jamais posté ma commande ce qui corroborerai l'absence de suivi de la poste.
Je déplore le manque de réactivité suite à mes "alertes".
Je suis aussi peut être fautif car je n'ai relancé qu'au bout d'un mois... intégrant le fait que peut être çà ne sera pas dispo...

Bref, je posterai quelque chose de plus sympa ici si un jour je recevrai mon matériel, mais pour l'instant je n'ai rien en main, et absolument rien qui prouve que le colis est parti de chez eux ne serais ce qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Visseries alu en couleur

Message par Cat_Attitude »

Bon voila...
J'ai reçu mon matériel...

Enfin... un partiel de mon matériel !
Il en manque encore, mais c'est pas catastrophique je saurai me dépanner.

Je viens de compter... 87 jours de délais de livraison !

Leçon numéro 1: Il a vraiment fallu que je m’énerve pour avoir une réaction
Leçon numéro 2: Il faut relancer rapidement pour éviter les dérapages incontrôlés.
Leçon numéro 3: Pas de mot d'excuses ou autres compensations...

Enfin le plus important est d'avoir son matériel et de pouvoir le monter sur mon bolide, une sorte de happy end...
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Visseries alu en couleur

Message par Cat_Attitude »

Des news de l'histoire...
Nous sommes le 28 mai, et enfin ! je viens d'être livré du solde de ma commande.

L'histoire est close.
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Visseries alu en couleur

Message par Scuttle »

donc grosso modo tu es a un délai de livraison moyen de 130 jours...je pense que tu bats un record sur sevener
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Visseries alu en couleur

Message par Cat_Attitude »

Scuttle a écrit :donc grosso modo tu es a un délai de livraison moyen de 130 jours...je pense que tu bats un record sur sevener
:D

Je suis au top au moins dans une catégorie !

:dents:
Avatar de l’utilisateur
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Messages : 3034
Inscription : 08 mars 2007, 08:31
Localisation : [62] Béthune
Seven : Caterham 1600K redtop

Re: Visseries alu en couleur

Message par red&black_cat »

Cat_Attitude a écrit :Des news de l'histoire...
Nous sommes le 28 mai, et enfin ! je viens d'être livré du solde de ma commande.

L'histoire est close.
:bien:
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: Visseries alu en couleur

Message par antonio »

http://www.gwr-fasteners.co.uk/
je recupere ma commande semaine prochaine. livree en 4 jours, en uk.
le fdp pour la france sont terribles....(£60..)
Répondre