Nettoyage complet, alu, peinture, etc. + mini entretien !
Modérateur : Modérateurs
sans voiture quoi ... d'ailleurs, au sujet de quoi tu sais, "on" m'a dit que sans même considérer les arguments habituels de souplesse/performances, les carbus préférables à l'injection, et même ... dans ce cas précis, sans comparaison possible.jeaned a écrit :@ MC : "oisives" ?
à part ça, botus et mouche cousue !
- jeaned
- Messages : 10165
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Détaille moi ça en MP car il ne faut pas généraliser et ça dépend du niveau de ce dont on parle. Entre ce que tu sais (et moi aussi ) et l'autre chose que tu sais (et moi aussi ), c'est du full stock, donc équivalent en agrément. Ensuite, y'a pas à tortiller, ce que tu gagneras en haut pour la deuxième que tu sais (et moi aussi ), tu le perdras en agrément en bas, mais je t'en ai parlé l'autre jour. Tout dépend du niveau, il y a une barrière en deça de laquelle cela reste raisonnable. La barrière que tu connais (et moi aussi ).MC_911 a écrit :sans voiture quoi ... d'ailleurs, au sujet de quoi tu sais, "on" m'a dit que sans même considérer les arguments habituels de souplesse/performances, les carbus préférables à l'injection, et même ... dans ce cas précis, sans comparaison possible.jeaned a écrit :@ MC : "oisives" ?
à part ça, botus et mouche cousue !
Les autres, si on vous gènent, vous le dites hein !
Dernière modification par jeaned le 11 août 2007, 21:54, modifié 1 fois.
hum ...
je me trompe ou ça parle de HPC .... velue-velue
moi je dis carbu de moins de 200 chevaux, c'est souple de partout
j'ai bon jean ?
P.P.P.
je me trompe ou ça parle de HPC .... velue-velue
moi je dis carbu de moins de 200 chevaux, c'est souple de partout
j'ai bon jean ?
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Hum Jeaned tu ne peux pas imaginer à quel point tu me confortes dans mon choix de Full paint
Il est vrai que j'avais déjà donné avec Catabusa, et que passer 3 heures à faire briller une auto nickel après une sortie sous la pluie ça va une fois, mais ma passion a des limites que la tienne visiblement ne connaît pas
Il est vrai que j'avais déjà donné avec Catabusa, et que passer 3 heures à faire briller une auto nickel après une sortie sous la pluie ça va une fois, mais ma passion a des limites que la tienne visiblement ne connaît pas
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Oui, balade hier après-midi avec Misspatrack au volant (une première !), et ben on a fini sous la pluie. Vive la Picardie ! Ca m'a permis de tester l'étanchéité de la capote (moqueries interdites ) puisqu'elle fuyait. L'imperméabilisant en bombe a l'air de très bien fonctionner, aucune goutte apparente.Ch'roul a écrit : Ah oui t'es dans sud, nous dans ch'nord, on sortirait une seule fois
par an