@ Ch'roul :
Nettoyage complet, alu, peinture, etc. + mini entretien !
Modérateur : Modérateurs
D'un autrte côté, faut quand même avouer qu'une carrosserie alu bien polie, ça jette pas mal ! J'ai eu full paint et j'ai eu alu, et à chaque type il y a un plaisir différent. J'aime bien les deux. 
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
sans voiture quoi ... d'ailleurs, au sujet de quoi tu sais, "on" m'a dit que sans même considérer les arguments habituels de souplesse/performances, les carbus préférables à l'injection, et même ... dans ce cas précis, sans comparaison possible.jeaned a écrit :@ MC : "oisives" ?![]()
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à part ça, botus et mouche cousue !
Détaille moi ça en MP car il ne faut pas généraliser et ça dépend du niveau de ce dont on parle. Entre ce que tu sais (et moi aussiMC_911 a écrit :sans voiture quoi ... d'ailleurs, au sujet de quoi tu sais, "on" m'a dit que sans même considérer les arguments habituels de souplesse/performances, les carbus préférables à l'injection, et même ... dans ce cas précis, sans comparaison possible.jeaned a écrit :@ MC : "oisives" ?![]()
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à part ça, botus et mouche cousue !
Les autres, si on vous gènent, vous le dites hein !
Dernière modification par jeaned le 11 août 2007, 21:54, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
hum ...
je me trompe ou ça parle de HPC .... velue-velue
moi je dis carbu de moins de 200 chevaux, c'est souple de partout
j'ai bon jean ?

P.P.P.
je me trompe ou ça parle de HPC .... velue-velue
moi je dis carbu de moins de 200 chevaux, c'est souple de partout
j'ai bon jean ?
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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arno7
Hum Jeaned tu ne peux pas imaginer à quel point tu me confortes dans mon choix de Full paint
Il est vrai que j'avais déjà donné avec Catabusa, et que passer 3 heures à faire briller une auto nickel après une sortie sous la pluie ça va une fois, mais ma passion a des limites que la tienne visiblement ne connaît pas
Il est vrai que j'avais déjà donné avec Catabusa, et que passer 3 heures à faire briller une auto nickel après une sortie sous la pluie ça va une fois, mais ma passion a des limites que la tienne visiblement ne connaît pas
J'ai résolu le problème : pas de sortie sous la pluie, je suis un vrai passionné de voiture... de salon.
Par contre, un coup de pschitt à vitre après chaque sortie, vite vite, un coup de Nénette sur les parties peintes, et hop, sous la housse. J'ai pris l'habitude, ça va vite.

Par contre, un coup de pschitt à vitre après chaque sortie, vite vite, un coup de Nénette sur les parties peintes, et hop, sous la housse. J'ai pris l'habitude, ça va vite.
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Oui, balade hier après-midi avec Misspatrack au volant (une première !), et ben on a fini sous la pluie.Ch'roul a écrit : Ah oui t'es dans sud, nous dans ch'nord, on sortirait une seule fois
par an
J'ai renoncé aujourd'hui à faire une promenade, le soleil tapait trop fort, il faut faire gaffe. Nous avons donc préféré le bain de siège dans la piscine, avec la boisson fraîche à proximité permanente, ce n'est pas le moment d'attraper mal... 
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