Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 190
- Inscription : 07 mai 2023, 19:13
- Localisation : Erbalonga
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Y a t-il un moyen de savoir si le joint de culasse a été changé?
Tutti Inseme
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Au mieux une facture, ce que j'ai pas avec la mienne puisque ça été fait en interne
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
J'aurai besoin d'info sur le routage des durites sur l'admission alu du kit SS, j'ai acheté le plenum qui a été démonté à la sauvage, et il a des choses qui différent de ma version plastique.
Je vois bien comment router un des retour de la culasse sur le TB, par contre l'autre je ne vois pas, ensuite j'ai un petit piquage sur le TB mais je ne sais ou il se connecte.
des photos pour illustrer :
Je vois bien comment router un des retour de la culasse sur le TB, par contre l'autre je ne vois pas, ensuite j'ai un petit piquage sur le TB mais je ne sais ou il se connecte.
des photos pour illustrer :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Sevener
- Messages : 104
- Inscription : 06 juil. 2023, 20:11
- Localisation : [47]
- Seven : 1.4K SS
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Allez hop j'adhère au groupe de ceux qui en ont un petit.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Heureux en 1,4K SS très sport
-
- Sevener
- Messages : 944
- Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
- Localisation : [21]
- Seven : Superlight 120
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
C’est pas la taille qui compte
Superlight is right
-
- Messages : 21721
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
... c'est le gout
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Qui peut me dire à quoi est raccordé ce bitonio :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Messages : 3496
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:25
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
De mémoire, ce bitoniau n'est relié à rien du tout, une vis de réglage ou un trou de fonderie bouché par une vis. Mais ca fait lonnnnnngtemps que je ne me suis pas penché sur ce moteur.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
-
- Messages : 6763
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Ca resemble a un truc pour prendre de la depression?
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
J'ai eu l'info, ce n'est raccordé à rien.
La dépression est prise sur le plenum
P'tit chassis, p'tit moteur