... capote cousue main...fandaor a écrit :Et on veut souvent améliorer notre seven avec des changements (tableau de bord, nouveaux freins, suspensions, jantes, phares, etc etc...)...
Bricolage et caterham, Obligatoire?
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Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
Chez moi la clé de 10 c'était en fait les rails qui servent à plaquer le scuttle verticalement sur le châssis qui étaient montés libres, c'est à dire que les écrous qui sont censés les plaquer n'étaient pas serrés.et des bruits de clef de 10 qui se balade
Tu trouveras ces écrous (2 par coté) derrière les caches latéraux, de chaque coté du TdB
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Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
Je dirais que ça dépend pour partie de la voiture qu'on achète et de la proximité avec un des revendeurs / ou spécialistes.jerome pingouin a écrit :Bonjour,
A la lecture de pas mal de posts, des commentaires de certains et quelques contacts téléphonique abc des vendeurs...
Je n'arrive pas à savoir si Caterham égal forcément mains de le cambouis ou si c'est une légende, une façon de vivre, une envie de mécanique ou simplement pas nécessaire...
Alors peut-on avoir une caterham et rouler sans mettre les mains dans le moteur ? merci jérome
Si on na pas le choix que de le faire seul, sans connaissances préalables, rien que "civilianiser" une cup peut prendre pas mal de temps (pour un débutant comme moi).
J'ai bien mis 3 jours avant de réussir à démonter l'arceau cage qui ne s’enlevait qu'après avoir démonté les amortisseurs arrières...
Des heures à bricoler mon démarreur... à refaire de la fibre... à installer un harnais 6 points... essayer de remonter le siège correctement...
Le réconfort, c'est d'apprendre très rapidement car la voiture reste très simple et tout est accessible (enfin presque). Toutefois en utilisation quotidienne, il faut avouer qu'on a davantage de problèmes à régler, mais que ça se termine toujours pas trop mal. Il y a toujours quelqu'un sur le forum pour trouver la solution.
Mais le plaisir procuré par la voiture vaut largement ces désagréments !
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
Quand je vous dit de vérifier si les vis AR du pont BMW le reliant au treillis ne touchent pas le De Dion, c'est pas pour des Quetsches:
http://www.blatchat.com/t.asp?id=222332
https://www.dropbox.com/sh/0qydopamduhe ... C00184.jpg
http://www.blatchat.com/t.asp?id=222332
https://www.dropbox.com/sh/0qydopamduhe ... C00184.jpg
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Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
Je sort de 1500 km avec la mienne qui totalise 82 000... Pas une trace d’huile dans le garage, elle ne bouffe pas de pneu, elle démarre au quart, pas de rossignol (Juste retendu la courroie d’accessoire), RAS, Donk serait Donk Jap ...Revo a écrit :Si tu n'as pas envie de t'em...der tu prends une Donk !
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de soucis avec mais honnêtement c'est très très rare , j'en ai trois à mon actif et que du bonheur
EX Donk => viewtopic.php?f=32&t=17469&start=150
Re: Bricolage et caterham, Obligatoire?
C'est pour cela qu'ils l'ont viré.ZAGATO a écrit :
Ansar Ali ne voulait t-il pas améliorer la qualité ???
Non mais des fois, y en a qui ont de drôles d’idées.