... capote cousue main...fandaor a écrit :Et on veut souvent améliorer notre seven avec des changements (tableau de bord, nouveaux freins, suspensions, jantes, phares, etc etc...)...




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... capote cousue main...fandaor a écrit :Et on veut souvent améliorer notre seven avec des changements (tableau de bord, nouveaux freins, suspensions, jantes, phares, etc etc...)...
Chez moi la clé de 10 c'était en fait les rails qui servent à plaquer le scuttle verticalement sur le châssis qui étaient montés libres, c'est à dire que les écrous qui sont censés les plaquer n'étaient pas serrés.et des bruits de clef de 10 qui se balade
Je dirais que ça dépend pour partie de la voiture qu'on achète et de la proximité avec un des revendeurs / ou spécialistes.jerome pingouin a écrit :Bonjour,
A la lecture de pas mal de posts, des commentaires de certains et quelques contacts téléphonique abc des vendeurs...
Je n'arrive pas à savoir si Caterham égal forcément mains de le cambouis ou si c'est une légende, une façon de vivre, une envie de mécanique ou simplement pas nécessaire...
Alors peut-on avoir une caterham et rouler sans mettre les mains dans le moteur ? merci jérome
Je sort de 1500 km avec la mienne qui totalise 82 000... Pas une trace d’huile dans le garage, elle ne bouffe pas de pneu, elle démarre au quart, pas de rossignol (Juste retendu la courroie d’accessoire), RAS, Donk serait Donk JapRevo a écrit :Si tu n'as pas envie de t'em...der tu prends une Donk !
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de soucis avec mais honnêtement c'est très très rare , j'en ai trois à mon actif et que du bonheur
C'est pour cela qu'ils l'ont viré.ZAGATO a écrit :
Ansar Ali ne voulait t-il pas améliorer la qualité ???