chauffage ou pas ??

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

chauffage ou pas ??

Message par dav109 »

salut à tous;
Voilà j'ai ma R300 neuve qui est a brou, ce matin Bertrand me téléphone pour me demander si je veux toujours mettre le chauffage? alors moi je lui dis que oui car quand je roule le soir ou le matin sans moustache bien sur par - 5 (environ) enfin surtout l'hiver ... ben c'est quand même agréable d'avoir ce petit flux d'air chaud qui remonte le long du corps ... mais bon ce n'est pas encore un truc pour les vieux ça ? sinon Bertrand me propose une entrée d'air qui proviendrait du moteur avec je pense les odeurs qui vont avec :? en plus il m'a dit que c'est du boulot pour le monter avec des durites et les risques de fuite qui vont avec, mais bon j'ai payé pour l'avoir donc ... alors ma question est que faire ? mettre le chauffage sachant que ce n'est pas light is right ... ou mettre des vêtements encore plus chauds ?
j'ai un peu de temps car il faut qu'il me le commande et je peux toujours le prendre et le monter moi plus tard si jamais si ce n'est pas trop compliqué où le faire monter et le démonter moi-même à voir laque elle des solutions est la plus simple pour moi ..
je suis preneur des avis en tout genre ... merci :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: chauffage ou pas ??

Message par Xflow »

ceux qui roulent ont le chauffage! :fuck:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: chauffage ou pas ??

Message par dav109 »

Xflow a écrit :ceux qui roulent ont le chauffage! :fuck:
heu ca veux dire que ceux qui roulent ont le moteur qui chauffe et donc du chauffage ??
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: chauffage ou pas ??

Message par Patrack7 »

Un chauffage sur une Superlight... :ptdr: :ptdr:Tu devrais aussi mettre la roue de secours. :honte: :W
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: chauffage ou pas ??

Message par Xflow »

Patrack7 a écrit :Un chauffage sur une Superlight... :ptdr: :ptdr:Tu devrais aussi mettre la roue de secours. :honte: :W
dixit le mec qui roule plus avec plateau que dans sa Cat :fuck:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: chauffage ou pas ??

Message par ZAGATO »

Xflow à le chauffage sur la CSR, tu fais pareil.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2229
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: chauffage ou pas ??

Message par pika »

Chauffage ou pas ,tu auras toujours de l'air frais à partir des épaules ,maintenant avec un bon blouson coupe vent c'est tolérable ,et en plus on deviens vite un warrior avec nos bestioles ,on s'habitue vite à la misère ... :W
Après la question à te poser ,Ta Seven reste t'elle un plaisir solitaire ( :W ),ou Mme participe t'elle à toute tes escapades ?.Toutes les femmes ne sont pas frileuses,mais quand meme ,un petit peu de confort leur est bien appréciable.On a pas mal bourlingué avec ma femme ,et je ne te caches pas que les cols des Alpes le matin de bonne heure avec un peu de chauffage ,c'est quand meme appréciable...Maintenant à toi de voir. :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
twingo

Re: chauffage ou pas ??

Message par twingo »

La cat sur route froide ce n'est pas top et tu vas très vite t'en apercevoir, le grip des pneus n'est pas adapté particulièrement sur une R300. :fou:

Vire ce chauffage qui n'est qu'un bordel de durites en plus et qui finiront par fuir de toute façon.

Bertrand te fera cela au poil et si il insiste de manière subliminale pour que tu le retires ce n'est pas pour rien... :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: chauffage ou pas ??

Message par ZAGATO »

Le chauffage sur une R300 Duratec est comme un chauffage central, ça chauffe de partout dès que tu roules, alors mettre un radiateur de chauffage ce serait comme cumuler chauffage au sol et radiateur dans ta maison.....

Ceci dit ma R300 à le chauffage additionnel ET LA ROUE DE SECOURS.
Je ne me suis servi ni de l'un ni de l'autre mais je suis content de les avoir...
Donc si tu es d'un naturel anxieux laisse Bertrand le monter, tu pourras toujours le démonter.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: chauffage ou pas ??

Message par Xflow »

encore un post qui va partir en couilles :arf: :fuck: :honte: :dents: :fou:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: chauffage ou pas ??

Message par ad-hoc »

un petit chauffage, moi je dis que c'est bien.......... voire même très bien quand il fait -3° juste avec le bikini
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: chauffage ou pas ??

Message par CATADDICT »

Pas de chauffage dans la mienne et je roule quand même. :pamafote:
Comment font les motards ? :pamafote: :W

Il est dans un carton mon chauffage. :W
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: chauffage ou pas ??

Message par dav109 »

twingo a écrit :La cat sur route froide ce n'est pas top et tu vas très vite t'en apercevoir, le grip des pneus n'est pas adapté particulièrement sur une R300. :fou:

Vire ce chauffage qui n'est qu'un bordel de durites en plus et qui finiront par fuir de toute façon.

Bertrand te fera cela au poil et si il insiste de manière subliminale pour que tu le retires ce n'est pas pour rien... :dents:
ben le chauffage il est pas encore monté la question est de savoir si je doit le mettre ou pas ...
dans mon ancienne roadsport il y etait et c'etait pas mal de temps en temps..
ma femme est tres frileuse mais aime pas trop les cats donc pas trop de soucis de ce coté ..
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: chauffage ou pas ??

Message par ad-hoc »

mets le, tu pourras toujours le retirer, c'est très facile
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: chauffage ou pas ??

Message par Scuttle »

Je roule tous les jours en deux roues, ce qui m'a permis de ne pas hésiter une seconde sur la question du chauffage...
Donc non, ne l installes pas ! Surtout que la place libérée te servira plutôt à installer un système de ventilation pour refroidir la pedal box !
Répondre