Mon pauvre, tu es bien tendu

Modérateur : Modérateurs
Mon pauvre, tu es bien tendu
Ce qu'il ne faut pas lire ...
Je souscris à 100 %guillaume82 a écrit : ↑18 juin 2019, 23:56 si on a environ 300 auto en France et seulement entre 2 et 5 en annonce en moyenne , cela prouve bien le contraire de l'idée de ce topic![]()
perso j'ai jamais gardé une sportive + d'un an et demi (je me lasse vite malheureusement) et j'ai ma 485 depuis décembre 2013 ! pas prêt de la vendre à moins qu'on me trouve une 620R avec une CG française ! je trouve la 485 un peu trop molle sous les 5500trs
![]()
sinon c'est juste une cat comme les autre, avec un vrai moteur qui va biendu bonheur quoi
![]()
alors oui il y a quelques gars qui revendent vite, mais l'engin est quand même particulier à vivre et les mentalités en matière de sportives et de plaisir ne vont pas vraiment dans son sens… (sur quand je vois le foin qui est fait par la presse auto et par les gens autour de l'alpine, la décrivant comme une machine à sensations, le référentiel n'est visiblement pas le bon..)
à ça on joute ceux qui ont du mal à s'accommoder avec tous les petits soucis de conception/fiabilité![]()
et je pense qu'on à trouvé la majorité nos revendeurs express![]()
+7
darkvador a écrit : ↑19 juin 2019, 09:19 300 en France, disons que les proprios les gardent 5 ans, ca fait 60 ventes par an soit 5 par mois
En avoir donc 5 ou 6 en annonces au meme moment, c est absolument normal.
Que de temps a autre quelqu un qui a achete cette auto decide de la revendre tres vite, ca n a rien d anormal, ca arrive sur n importe quelle marque ou modele et pas plus sur les 485 que sur les autres modeles Caterham
C est une auto qui marche tres bien, et comme toutes les autos rapides le risque de se faire gauller a des vitesses inacceptables est tres present
Comme toutes les autos puissantes, ca se conduit tres facilement, c est une Caterham et comme tous les modeles c est tres plaisant. Modele bien né, qui s est bien vendu, auto sans histoires une fois les soucis des premiers modeles reglés par l usine
La seule question de ce post est de savoir quand British en achete une apres que son post ait fait paniquer les vendeurs et donc baisser les prix![]()
Des mauvaises langues comme Borbi ou thoracing véhiculant l'idée que parfois je puisse me laisser aller à une certaine mauvaise foi complèteraient par : "vivement que British achète une 485 afin qu'il nous clame haut et fort que c'est la meilleure de toutes les seven et de loin"
Affaire à suivre, British vend bientôt une 485 ...British a écrit : ↑19 juin 2019, 09:45Des mauvaises langues comme Borbi ou thoracing véhiculant l'idée que parfois je puisse me laisser aller à une certaine mauvaise foi complèteraient par : "vivement que British achète une 485 afin qu'il nous clame haut et fort que c'est la meilleure de toutes les seven et de loin"
PS : messieurs les vendeurs, merci de m'envoyer vos meilleures offres par mp![]()