Avis sur préparation

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yacco71
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Re: Avis sur préparation

Message par yacco71 »

darkvador a écrit : 10 juil. 2023, 10:51 La seconde est encore en plaques anglaises.....

Soit l auto est a vendre en UK et si le vendeur francais a une offre, il ira la chercher et la revendra avec un profit, soit elle est deja en France mais curieusement non immatriculée

Dans tous les cas, l immatriculation doit etre faite avant une vente, seul la personne qui l a importee a l origine peut realiser ces demarches
Dans l’annonce c’est écrit CGC et CT de 0 défaut. On peut imaginer qu’il l’a immatriculée mais des photos en plaques FR seraient plus vendeuses, c’est certain !
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Kaeros
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

Voilà les différents documents des 2 véhicules.
Vous m'en direz ce que vous en pensez.
Et encore merci!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Avis sur préparation

Message par Moustache 7 »

samrallye a écrit : 10 juil. 2023, 10:20 Une carte grise ne veut pas dire homologuée :wink:
Oh que oui, comme la 620 R, la seule, homologuée en France :fou: la CG ne mentionnant aucunement "Caterham 620" :join:

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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Re: Avis sur préparation

Message par Ch'roul »

sur FG-149-BS , il y a une erreur sur le numéro de série...
nous en présence de deux kits vendus sans moteur immatriculés en cg de collection.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Kaeros
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

Donc au final, ça peut être une occasion intéressante ou trop risquée, entretien, fiabilité?
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Kaeros
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

Pour info, c'est sur le V5 qu'est l'erreur du numéro de châssis...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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v-spirit
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Re: Avis sur préparation

Message par v-spirit »

Kaeros a écrit : 12 juil. 2023, 13:26 Pour info, c'est sur le V5 qu'est l'erreur du numéro de châssis...
Oui car KLL n'existe pas :wink:
KLC :
K (kit built)
LC Long Cockpit


viewtopic.php?t=5592
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Kaeros
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

v-spirit a écrit : 12 juil. 2023, 22:46
Kaeros a écrit : 12 juil. 2023, 13:26 Pour info, c'est sur le V5 qu'est l'erreur du numéro de châssis...
Oui car KLL n'existe pas :wink:
KLC :
K (kit built)
LC Long Cockpit


viewtopic.php?t=5592
Merci!

Ton topic est très instructif. Donc si je comprends bien, c'est kit built, long cockpit et CKD...
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Re: Avis sur préparation

Message par v-spirit »

Kaeros a écrit : 13 juil. 2023, 07:58
v-spirit a écrit : 12 juil. 2023, 22:46
Kaeros a écrit : 12 juil. 2023, 13:26 Pour info, c'est sur le V5 qu'est l'erreur du numéro de châssis...
Oui car KLL n'existe pas :wink:
KLC :
K (kit built)
LC Long Cockpit


viewtopic.php?t=5592
Merci!

Ton topic est très instructif. Donc si je comprends bien, c'est kit built, long cockpit et CKD...
Non pour CKD il aurait fallu KLCC et toi tu as KLC simplement donc Kit Built Long Cockpit :wink:
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

v-spirit a écrit : 17 juil. 2023, 00:31
Kaeros a écrit : 13 juil. 2023, 07:58
v-spirit a écrit : 12 juil. 2023, 22:46

Oui car KLL n'existe pas :wink:
KLC :
K (kit built)
LC Long Cockpit


viewtopic.php?t=5592
Merci!

Ton topic est très instructif. Donc si je comprends bien, c'est kit built, long cockpit et CKD...
Non pour CKD il aurait fallu KLCC et toi tu as KLC simplement donc Kit Built Long Cockpit :wink:
Exactement!
Merci! :wink:
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

Alors faut-il que je trente le coup avec cette Cat préparée, ou faut-il mieux que je me "contente" d'un modèle plus proche de l'origine?
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Re: Avis sur préparation

Message par v-spirit »

Eternel débat, ça dépend si en cas d'accident grave sur route tu veux payer toute ta vie ? :roll:
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Re: Avis sur préparation

Message par Kaeros »

v-spirit a écrit : 17 juil. 2023, 19:20 Eternel débat, ça dépend si en cas d'accident grave sur route tu veux payer toute ta vie ? :roll:
Si je comprends bien, le fait qu'elle est la CG française, les papiers d'origines et l'attestation FFVE, puis que tout concorde, cela n'assure pas, sans jeu de mots, qu'elle soit clean ?
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Re: Avis sur préparation

Message par Moustache 7 »

Ce n'est pas parce que tu as une CG Française, que cette dernière a été obtenue "légalement" ... complaisance de certaines Préfectures, aide d'amis bien placés, RTI "bidon" etc, etc :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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Cybergreg
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Re: Avis sur préparation

Message par Cybergreg »

Moustache 7 a écrit : 18 juil. 2023, 18:47 Ce n'est pas parce que tu as une CG Française, que cette dernière a été obtenue "légalement" ... complaisance de certaines Préfectures, aide d'amis bien placés, RTI "bidon" etc, etc :wink:
attention! faut pas tout mélanger

complaisance de certaines préfectures et autres, si l'administration à accepté un véhicule il est légal et légitime! même si il y à eu de l'aide pour faciliter les choses dans le cadre "d'un passage à titre isolé comme ça se faisait beaucoup à une époque" et je parle de simplifier dans les démarches et gagner du temps pas de triche technique! ces véhicules ont été accepté par l'administration et donc pas de problèmes! le véhicule est techniquement identifiable, un papier qui lui correspond et dans des circonstances compatible à son époque! ! !



Par contre, la production de faux, des magouilles et mensonges c'est une autre histoire!! mais encore faut il le démontrer, jusqu'à preuve du contraire! et jusqu'à là il est légitime

Le vrai problème c'est qu'un véhicule peut être immatriculé et donc conforme à l'usage sur route, puis modifié et par conséquent ne plus l'être malgré ses papiers, et c'est ça le vrai problème...

à l'époque, de nombreux véhicules était immatriculé sans être homologué, et n'avait pas de type mine réceptionné, mais qui avait de "simple" RTI qui atteste de la conformité à circuler.

c'est un sujet complexe mais encore une fois faut faire la part des choses et surtout remettre dans son contexte et son temps, ce qui est plausible pour un véhicule des années 40 ne l'ais absolument pas pour un de 2010 :)