Oui
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Si vous êtes intéressé, je la connais absolument par coeur et pour cause.
Je pense, s'il ne la vend pas, que je la prendrai pour 30 k€ avec révision sérieuse (Caterham approved) uniquement parce qu'elle a une valeur affective pour moi ("vous êtes plus heureux que le jour de votre mariage" a dit ma grand mère à mon père le jour de la livraison). Mais le vendeur n'est pas dans cette disposition. Il l'achète à un professionnel, tourne avec, et la revend exactement au même prix sans garantie aucune.
35 k€ : non. Non. Et non. Mais c'est ma sujectivité ! Et puis zut : de l'aile arrière droite qui a été cognée (je ne vous dirai pas comment ! J'ai eu 3 autos dans le garage à un moment !), au nez qui a été cabossé (refaçonné par sv mais c'est toujours un peu visible) en passant par le phare (gauche de mémoire) cabossé, l'appui tête décousu, les étoiles (2 dans ma mémoire, peut-être 3, mais discrètes avec le polish), le bout de carbone du tableau de bord, à droite, qui a été arraché (eh oui...Faut être souple pour rentrer !)Et la boucle d'1h15 que je faisais avec mon père sans jamais descendre des 4500/5000 tours : à 35 K€, non. Par contre, jamais de circuit, très bon suivi par SV, et si elle a été pulvérisée par mon père sur l'autoroute (exactement comme l'autre Cat blanche, récemment), SV l'a reconstruite intégralement. "
Bon : elle a fait son temps" a dit le professionnel qui l'a reprise (lol !). Puis, à force de la nettoyer au polish, j'ai plus rayé la carrosserie qu'autre chose... Et puis à force de passer du pare-brise aux brooklands, j'ai fait pas mal de marques aussi (au point que je m'en étais ouvert, jadis, sur le forum).
Franchement : ça ne m'a pas gêné de dépenser plus de 70 K€ dans ma +4 mais plus de 30 dans une auto de 50 000 bornes dont les pièces sont parfois corrodées etc, non... Faut qu'une partie du monde la Cat revienne sur terre.