C'est pas faux

Modérateur : Modérateurs
C'est pas faux
Je n'ose plus trop rien dire (humour) !N31M4D a écrit : ↑22 janv. 2024, 13:48 Voici une annonce leboncoin qui devrait paraître cohérente, non ?
Haaaaa ! Vraiment hyper intéressant ! Merci ! Merci à toi et à Ancelin.
Ha ben merci !
chat-botte a écrit : ↑23 janv. 2024, 20:15 On ne récupère jamais ses options et achats dans la revente.
Je ne l'ai pas dit hier, ayant décidé vraiment de faire profil bas, mais si vous mettez 5000 € d'options dans votre auto, ne comptez pas les retrouver à la revente !
beagle a écrit : ↑23 janv. 2024, 20:37 -Une cat avec lsd se vendra toujours plus chere qu'une cat sans
-Une cat full paint se vendra toujours plus chere qu'une cat alu
-Une 485 customisée avec un volant bois, un intérieur creme et des sieges signature en pilou-pilou se vendra moins chere qu'une 485 stock
![]()
Pour ma part, lsd ou pas, je m'en fous ! Et surtout, une belle vrai Cat, pour moi, avec ma subjectivité, c'est une Cat Alu ! Même si c'est galère pour entretenir. Patrice Dumas, jadis m'avait dit (quand c'est mon père qui était l'acheteur !beagle a écrit : ↑23 janv. 2024, 20:37 -Une cat avec lsd se vendra toujours plus chere qu'une cat sans
-Une cat full paint se vendra toujours plus chere qu'une cat alu
-Une 485 customisée avec un volant bois, un intérieur creme et des sieges signature en pilou-pilou se vendra moins chere qu'une 485 stock
![]()