Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Benlebucheron
Seven : 1600K Ex Cup

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Benlebucheron »

chat-botte a écrit : 01 avr. 2024, 13:07 Remarquez, il y a visiblement un énorme business de la Caterham mise en location !
16 rien que sur cette page ! On dirait un cimetière à éléphants !
Après tout : une vraie possibilité pour celui qui a déchanté en n'arrivant pas à la vendre au prix (trop haut) demandé (Ou pour qui c'est un crève-cœur trop dur de s'en défaire, en attendant des jours meilleurs)
Et un tourment en plus pour l'acheteur qui ne sait plus qui a vraiment conduit l'auto qu'il reluque !

Addendum : charité bien ordonnée commence par soi-même. Je viens de jeter un oeil aux Morgan : idem.
Je rebondi la dessus, la 1600K Cup à louer est la mienne, très peux de location en deux ans en étant pourtant quasiment le moins cher du site, quand j'ai mis mon annonce il y avait deux Caterham en location en France sur ce site et c'était l'année dernière. Le fait que je la mette en location ne veut pas dire que je veux la vendre ou que je n'aime pas mon auto, mais simplement que ça me fait plaisir de la faire découvrir. Les personnes que me la loue sont uniquement des passionnés qui cherche à acquérir une Caterham et veulent essayer sur une journée ou deux.