Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 87
- Inscription : 19 avr. 2020, 12:01
- Localisation : Grenoble
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Yes!
Les autres sont toutes rouillées et tombées en poussière!
Les autres sont toutes rouillées et tombées en poussière!
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'as alzheimer!
-
- Messages : 87
- Inscription : 19 avr. 2020, 12:01
- Localisation : Grenoble
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Sérieux: quelqu'un sait encore où sont passées les plus petites qui hurlent le plus?
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'as alzheimer!
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Ton ex a été vendu dernièrement par boris84. Elle avait plus de 100mkms.
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20264
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
100k km , solide la machine à coudre ....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Très solide, on roule toujours sur le couple.
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20264
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
- Messages : 87
- Inscription : 19 avr. 2020, 12:01
- Localisation : Grenoble
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Mouaaarrrffff!!!!!!
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'as alzheimer!
-
- Messages : 87
- Inscription : 19 avr. 2020, 12:01
- Localisation : Grenoble
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Dernièrement?
Il me semble que c'était déjà il y a quelques années.
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'as alzheimer!
-
- Messages : 6762
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Tu sais les autos sportives ont parfois des compteurs facetieux................
J ai eu une auto achetee chez un pro, premiere main, 40.000 kms
Je la redepose chez le pro avec 60.000 kms pour qu il la vende
Des mois plus tard un mec me tel pour me parler de l auto, qu il avait achete en premiere main avec 40.000 kms
Et des annees plus tard, j ai revu cette auto avec un mec au volant qui l avait achete en premiere main avec 40.000 kms il y a quelques mois
J ai eu une auto achetee chez un pro, premiere main, 40.000 kms
Je la redepose chez le pro avec 60.000 kms pour qu il la vende
Des mois plus tard un mec me tel pour me parler de l auto, qu il avait achete en premiere main avec 40.000 kms
Et des annees plus tard, j ai revu cette auto avec un mec au volant qui l avait achete en premiere main avec 40.000 kms il y a quelques mois
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Oui il y a quelques temps déjà : (4 ans)Phildeplastoc a écrit : ↑29 avr. 2020, 15:11Dernièrement?
Il me semble que c'était déjà il y a quelques années.
https://forum.sevener.fr/viewtopic.php?f=190&t=28379
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Messages : 21715
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
C'est pourtant facile à voir, si c'est une première main, sur la Carte grise ...darkvador a écrit : ↑29 avr. 2020, 15:43 Tu sais les autos sportives ont parfois des compteurs facetieux................
J ai eu une auto achetee chez un pro, premiere main, 40.000 kms
Je la redepose chez le pro avec 60.000 kms pour qu il la vende
Des mois plus tard un mec me tel pour me parler de l auto, qu il avait achete en premiere main avec 40.000 kms
Et des annees plus tard, j ai revu cette auto avec un mec au volant qui l avait achete en premiere main avec 40.000 kms il y a quelques mois
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Messages : 6762
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
revendre une auto en premiere main, pour un pro ca n est pas compliqué surtout avec le nouveau siv
mais avant ca n etait guere plus compliqué mais c est une escroquerie
mais avant ca n etait guere plus compliqué mais c est une escroquerie
ma voiture : changement climatique
-
- Messages : 21715
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Surtout 3 fois de suite avec la même auto
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Messages : 190
- Inscription : 07 mai 2023, 19:13
- Localisation : Erbalonga
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Bonsoir,
Pourriez-vous me décrire un peu le comportement de la 1400K? Aussi bien mécanique que châssis.
Merci!
Pourriez-vous me décrire un peu le comportement de la 1400K? Aussi bien mécanique que châssis.
Merci!
Tutti Inseme
-
- Messages : 3780
- Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
- Localisation : 39
- Seven : S3 Kseries
Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)
Mécanique :
c'est un moteur qui aime les haut régimes, on ne parlera pas du joint de culasse car c'est généralement réglé.
Comportement :
Je suis en 13 et wide track, est c'est un vélo.
Elles ont majoritairement le train avant à double triangles, juste la position de l'amortisseur un poil plus bas que sur les derniers châssis et idem pour l'ancrage avant dû triangle inférieur.
Majoritairement le dedion aussi, j'ai déjà vu un exemplaire en live axle et train avant style 80' (origine belge)
L'avantage que je lui trouve c'est qu'elle n'est pas piégeuse, je n'ai jamais eu aucun apriori à rentrer fort dans une courbe, mettre pied au plancher.
Et niveau perf, j'ai déjà suivi plus puissant sur du sinueux (new alpine...)
c'est un moteur qui aime les haut régimes, on ne parlera pas du joint de culasse car c'est généralement réglé.
Comportement :
Je suis en 13 et wide track, est c'est un vélo.
Elles ont majoritairement le train avant à double triangles, juste la position de l'amortisseur un poil plus bas que sur les derniers châssis et idem pour l'ancrage avant dû triangle inférieur.
Majoritairement le dedion aussi, j'ai déjà vu un exemplaire en live axle et train avant style 80' (origine belge)
L'avantage que je lui trouve c'est qu'elle n'est pas piégeuse, je n'ai jamais eu aucun apriori à rentrer fort dans une courbe, mettre pied au plancher.
Et niveau perf, j'ai déjà suivi plus puissant sur du sinueux (new alpine...)
P'tit chassis, p'tit moteur