Modérateur : Modérateurs
Tu as tout mon soutien.Moustache 7 a écrit : 07 mars 2024, 22:10 Quinze ans de Seven, en châssis S3, je n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un repose pied ... j'ai toujours placé mon pied gauche, sous la pédale, même lors de track day, certains diront que c'est irresponsable, du suicide, en cas de problème, soit, chacun fait selon ses convictions, en tout cas cela ne me gêne pas le moins du monde![]()
N31M4D a écrit : 08 mars 2024, 00:30Tu as tout mon soutien.Moustache 7 a écrit : 07 mars 2024, 22:10 Quinze ans de Seven, en châssis S3, je n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un repose pied ... j'ai toujours placé mon pied gauche, sous la pédale, même lors de track day, certains diront que c'est irresponsable, du suicide, en cas de problème, soit, chacun fait selon ses convictions, en tout cas cela ne me gêne pas le moins du monde![]()
Je procède comme toi et j’essuie les mêmes remarques.
Brooklands et RayBan pour moi.jeff93 a écrit : 09 mars 2024, 13:46N31M4D a écrit : 08 mars 2024, 00:30Tu as tout mon soutien.Moustache 7 a écrit : 07 mars 2024, 22:10 Quinze ans de Seven, en châssis S3, je n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un repose pied ... j'ai toujours placé mon pied gauche, sous la pédale, même lors de track day, certains diront que c'est irresponsable, du suicide, en cas de problème, soit, chacun fait selon ses convictions, en tout cas cela ne me gêne pas le moins du monde![]()
Je procède comme toi et j’essuie les mêmes remarques.![]()
moi également, mais en plus en saute vent et sans casque![]()
Idemjeff93 a écrit : 09 mars 2024, 13:46N31M4D a écrit : 08 mars 2024, 00:30Tu as tout mon soutien.Moustache 7 a écrit : 07 mars 2024, 22:10 Quinze ans de Seven, en châssis S3, je n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un repose pied ... j'ai toujours placé mon pied gauche, sous la pédale, même lors de track day, certains diront que c'est irresponsable, du suicide, en cas de problème, soit, chacun fait selon ses convictions, en tout cas cela ne me gêne pas le moins du monde![]()
Je procède comme toi et j’essuie les mêmes remarques.![]()
moi également, mais en plus en saute vent et sans casque![]()