Ce jour est un grand jour
Modérateur : Modérateurs
Merci pour les photos...
Je ne vais pas pour l'instant l'intention de la monter, surtout s'il faut percer le panneau latéral...
Au niveau estéthique? Il me reste encore pas mal de boulot, et surtout une peinture intégrale... Reste à attendre un peu les finances, je suis trop juste pour l'instant pour la peinture intégrale.
Pour info, j'ai négocié avec un peintre la peinture de tous l'alu avec en plus un vernis anti gravillonage pour 650€ (sans les montages et démontages que je prends à ma charge)...

Je ne vais pas pour l'instant l'intention de la monter, surtout s'il faut percer le panneau latéral...
Au niveau estéthique? Il me reste encore pas mal de boulot, et surtout une peinture intégrale... Reste à attendre un peu les finances, je suis trop juste pour l'instant pour la peinture intégrale.
Pour info, j'ai négocié avec un peintre la peinture de tous l'alu avec en plus un vernis anti gravillonage pour 650€ (sans les montages et démontages que je prends à ma charge)...

Excellent prix. Tu démontes les demi-trains avant ou pas ? J'ai l'intention d'aller bientôt me faire faire un devis également, il serait intéressant de savoir exactement ce que tu as demandé comme prestation et ce que tu prévoires de faire toi (démontage, de quoi, camouflage, de quoi), pour comparer. De toutes façons, il faut qu'on se voit un de ces quatres.flp a écrit :Merci pour les photos...
Je n'ai pas pour l'instant l'intention de la monter, surtout s'il faut percer le panneau latéral.
Ca ne te tente pas de venir au petit rencard du premier vendredi du mois (ce vendredi), à 20h, sur le parking du MacDo du Carrefour de Lattes (34) ? J'y serai, il faut que je sorte la JPE.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Dans la négociation je devais au moins pourvoir amener la voiture sur un plateau, donc roulante (mais sans les ailes AR, sans les pressions...). Le reste du démontage, soit je le fais chez lui, soit il me le fait dans le prix, (vu ce qu'il reste à démonter dans ce cas là c'est assez rapide). La préparation de l'alu et le masquage il préfère le faire lui même. La qualité du résultat en dépends.jeaned a écrit :Excellent prix. Tu démontes les demi-trains avant ou pas ? J'ai l'intention d'aller bientôt me faire faire un devis également, il serait intéressant de savoir exactement ce que tu as demandé comme prestation et ce que tu prévoires de faire toi (démontage, de quoi, camouflage, de quoi), pour comparer. De toutes façons, il faut qu'on se voit un de ces quatres.flp a écrit :Merci pour les photos...
Je n'ai pas pour l'instant l'intention de la monter, surtout s'il faut percer le panneau latéral.
Ca ne te tente pas de venir au petit rencard du premier vendredi du mois (ce vendredi), à 20h, sur le parking du MacDo du Carrefour de Lattes (34) ? J'y serai, il faut que je sorte la JPE.
Pour vendredi soir il faut que je vois ça. Mais à ce que j'ai vu sur viamichelin ça fait quand même 130 bornes à faire entre la sortie du boulot et le RDV (pas évident). Avec qui plus est le retour à faire après. Bon, je vois ça je te tiens au courant.
Oui, c'est vrai que je dois bien dire que ce prix est top.bird a écrit :en effet 650€ c'est un super prix !
Pour la préparation de l'alu je concois qu'il veuille le faire lui même.. il s'agit tout de même d'utiliser un acide sur l'alu pour garantir "l'accroche"
J'ai oublié de dire que ça ne comprennais pas les ailes et le nez qui sont déjà peints dans la couleur de mon choix

Ce qui me fait chier, c'est que mes finances ce me permettent pas de le faire tout de suite... J'éspère qu'il me fera le même prix dans quelques temps.
Après vérification minutueuse de mon agenda, ça va être très dur pour moi le vendredi soir... Mais par contre, je serais partant pour une balade le samedi ou le dimanche si le temps le permets !flp a écrit :Dans la négociation je devais au moins pourvoir amener la voiture sur un plateau, donc roulante (mais sans les ailes AR, sans les pressions...). Le reste du démontage, soit je le fais chez lui, soit il me le fait dans le prix, (vu ce qu'il reste à démonter dans ce cas là c'est assez rapide). La préparation de l'alu et le masquage il préfère le faire lui même. La qualité du résultat en dépends.jeaned a écrit :Excellent prix. Tu démontes les demi-trains avant ou pas ? J'ai l'intention d'aller bientôt me faire faire un devis également, il serait intéressant de savoir exactement ce que tu as demandé comme prestation et ce que tu prévoires de faire toi (démontage, de quoi, camouflage, de quoi), pour comparer. De toutes façons, il faut qu'on se voit un de ces quatres.flp a écrit :Merci pour les photos...
Pour vendredi soir il faut que je vois ça. Mais à ce que j'ai vu sur viamichelin ça fait quand même 130 bornes à faire entre la sortie du boulot et le RDV (pas évident). Avec qui plus est le retour à faire après. Bon, je vois ça je te tiens au courant.

Je risque d'être encore dans le bricolage ce week-end, il faut absolument que je termine tout assez rapidement. Mais si tu te balades en direction du Sud, arrête toi à la maison !!flp a écrit :Après vérification minutueuse de mon agenda, ça va être très dur pour moi le vendredi soir... Mais par contre, je serais partant pour une balade le samedi ou le dimanche si le temps le permets !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990